Code de triche Sims 2 sur Nintendo DS

Résolu/Fermé
chouchoune086 - 18 janv. 2008 à 14:06
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2009 à 17:51
Salut tout le monde !!

J'aurai juste voulu savoir si il existait des codes de triche pour le jeu les sims 2 sur la nintendo ds ?!

Si oui, lesquels ? Et surtout comment faire pour les mettre en place ?!

Si non, beinh c'est pas grave !!

Merci d'avance pour vos réponses.

A++

86 réponses

Bonjour, moi aussi je voudrai savoir si il existe des codes de triche pour les Sims 2 DS, mais surtout, je suis bloqué au moment ou il faut deterrer le sarcophage de "Horus Bandelex IX", j'ai du en deterrer 3 et quand il faut les cacher, ben je sais pas ou, j'ai essayer le coffre fort, mais j'y arrive pas !!! Bref, aidez moi SVP, ça fait 3 semaines que je suis bloqué dessus

Merci d'avance

PS: Je conseille a tout ce qui donne leur adresse MSN de faire attention, on ne sait pas qui peut tomber dessus.
6
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 17:51
REGARDE ICI
0
pour avoir des code de triche envoyer : BIG 1089486 au 81027 n.vert
voila est sa marche il y a des code pour avoir 10000$ un autre pour acsélérer le tenp
un autre pour avoir plin d'objer gratuit ...
5
xXx-lucii3-xXx Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 9
5 avril 2008 à 15:13
Naelle,il n'existe aucun codes pour tous les jeux que tu as cité
4
Je voudrais savoir ou trouver des médicament pour la grippe
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vive-les-simspon
16 nov. 2008 à 12:40
comment faut faire pour avoir 5 points de mécanique?
4
le code pour debloque de lar gent ces r1:r2:l1:r2:
4
salut je suis propriétaire d'un site de codes de triches de sims 2 et voila mon site www.aidesims2.piczo.com

si tu a des problemes avec les codes que jai ecris , envoie moi un message sur mon livre d'or de mon site.

merci!
3
on peux retrer dans la maison abendoner a coté des vache dans les sims 2 zabville
3
NON
0
Comment éteindre le feu dans les chambre dans sims 2 sur ds merci
2
le pistoler a eau
0
Utilisateur anonyme > terry
13 juil. 2009 à 22:00
Bonsoir, regardez ICI
0
KE LES CHOZ SOIT CLAIRE ! g lu tou lé message et il sont débile otan lé un ke lé otr vou demandé d code sur d'otr jeu alor k'il y a déja kelkun ki demande d code et vo code ke vou donné sont pourri alor je v vou dir 1 choz: VOU AVé KA ACHETé UN ATION REAPLAY!!!!!



et pour lé kon ki save pa ce ke c vou avé ka alé voir sur un site!


je revien plu sur ce site donc pa de réponse!
2
POUR LES SIMS 2 TAPEZ CASH POUR AVOIR DE L'ARGENT
2
moi je vous dis, c trop simple les sims 2. Pas besoins d'avoir de code. Si vous avez besoins d'argent vous avez: la galerie d'art(c trop bête ce truc, tu dessines n'importe quoi et c une "merveille", hahaha!);les clients(qu'il faut calmer ou retenir ou sinon ils ne payent pas ou ils laissent tous dégueulasse);les missions que ton concierge(qui faut faire dans un temps limité);et les missions des autres personnes qui ont besoins d'aide.
2
Pitite Loulote
20 févr. 2008 à 21:44
Slt, j'ai 2 jeux des sims sur ds:"sims 2,animaux & cie"+"sims 2 a Zarbiville".
Ge me demender si on pouvait avoir des bébés sur lon ou sur l'autre.
Et si sur les sims 2 a Zarbiville il y a des codes?!


Sinon g animal crossing, esque il y a des codes et lequelles sa maiderer vraiment!!
Parcontre je sais que si on plante une pelle et que on la recupere le lendemain, elle est en or mais parcontre ge ser + vraimen a quoi sa sers!!Et donc si jamai il y a des intereser je pe essayer de retrouver le papier sur lequelle je l'avai noter!
Gros bisous et merci
Ps: j'atend vos rép d'un momen a lautre
1
alor pour animal crossing t va dans un magasin et tu fai ce codes pour avoir tous ce que tu veu:L,R,A,Y,X voilà
0
tu peux planter des arbres a clochette. tu vas dans ton inventaire,tu tipote sur le truc a clochette.ilte demande :100clo,1000clo,10000clo,etc.ensuite tu fais un trou avec ta pelle ,tu prends les sous que y a dans dans ton inventaire,tu les enterre et tu l'arrose 2,3 fois par jour .ensuite,quand il aura fini de pousser,tu verra des clochettes tomber quand tu secoue l'arbre.
0
ririfloflo > ambrette
18 mars 2008 à 17:30
et c gratos ?
0
animal-crossing-le-site Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
14 août 2008 à 00:52
slt g le site kil te fo pour animal crossing sur le site il i a les evenemen(date ) le pri des insecte et des voisson kom pe vendre pui plein d astuce avec les clochettes et le site est:

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvprt/02307087.htm

si nn si sa marche pas tu vas sur google et tu ta pe codes et soluces "animal crossing"et tu peux le faire avec pleins d'autre jeux

PS:l astuce des clochettes a la banque ne marche pa si ta la carte multi je
0
y fo planter un sac d'argent et sa fait un arbre a clochette.
0
emma grimaldi
13 oct. 2008 à 20:16
c quoi triangle????
1
alor j ai une ultime question est-ce normal que au lieu d avoir des points de mécanique j ai déja récupéré 4 points de charité -_- merci de me répondre vite c urgent et sinon comment faire pour trouver ces autres points????? merci de me répondre ;)
1
tu vas sur google et tu écris les codes de sims2 et voila
1
Salut a tous,

Je suis au début du jeu: J'ai accueuilli Frankie Fusilli dans mon hotel, j'ai eu les 20% ( j'en suis a 94% ), et je lui ai construit la chambre forte, mais quand je vais le voir il y a un point d'exclamation au-dessus de sa tète ( sa c'est normal ) alors je lui demande " Quoi de neuf ?" et il me réponds " Dégage. Quand je voudrais voir ta face de rat, je te ferai signe." Alors, dois-je attendre encore longtemps ?

J'èspère avoir des réponses ... A+ ! Biz a tous !
1
Slt c normal ke il te di degage c parce ke la chambre forte na pa fini detre construite ken elle sera fini et ke tu poura rentré dedan alors la tu poura allez le voir
0
xXx-lucii3-xXx Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 9
2 avril 2008 à 17:07
ponnita09,dans les Sims2 sur DS,ON NE PEUT PAS AVOIR D'ENFANTS !!
0
nan yan na pas jai chercher
0
C bien joli tout sa mé il son ou les code pour ds sur les sims ?? >< et eske vous en avé pour nintendogs ds ossi svp x]
Ba merci davance
0