Win32:Steal-BA[Trj]

Fermé
bebert59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 18 janv. 2008 à 12:18
 lougris151 - 19 janv. 2008 à 19:28
Bonjour, PC avec Windows98 infecté par Win32:Steal-BA[Trj]. Avast a trouvé dans C:program files/Free.fr/DIALER/dialer.exe
Dialer.exe est mis en quarantaine. Je ne peux plus aller sur internet. Le problème est venu quelques jours après avoir installé Zone Alarm free pour 15 jours, et mis Mozilla dans le but de remplacer Internet explorer6. j'utilise Free.fr, Actuellement Je communique avec vous par un autre PC. Pour rédoudre, j'essaye avec Spyware Doctor en mode sans échec, que j'ai téléch sur internet. Mais je pense que le PC se bloque pendant son action, car plus rien ne se passe pendant longtemps. Puis tout se bloque, même ctrl alt del est bloqué. pouvez-vous m'aider, car j'ai besoin de travailler avec les données de ce PC. MERCI

1 réponse

Bonjour,

je ne peux pas beaucoup t'aider car je suis chez Free également et les deux ordi de la maison ont attrapé ce même virus. Nous avons également avast comme antivirus et le dossier infecté est le même que le tien. Un des ordi possède windows XP et l'autre windows98. cependant je ne pense pas que ceci soit lié aux programmes que tu as intallé car nous, nous n'avions rien installé récemment. La seule solution que j'ai trouvée pour l'instant c'est de sauvegarder toute les données des pC et de réinstaller le système. Voila, je n'ai pas plus d'info et pas souvent acces à internet mais si tu trouve quelquechose de moins pénible qu'une réinstallation du système je veux bien que tu prévienne.
0