Périphérique usb non reconnu

Fermé
madsoli Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 18 janv. 2008 à 10:09
 titillon - 15 avril 2008 à 21:16
Bonjour,
mon probléme est que mon pc se plante quand g lui mets un port usb,pourtant tous les drivers sur le gestionnaire de périphériques sont installés.g formaté le pc et refais l'installation.rien à faire,à titre d'information quand g mets un clavier ou une souris usb, il se plante pas mais ne reconnait toujours pas ce matériel.est ce que quelqu'un peut-il m'aider.g galére.
A voir également:

2 réponses

Maximus74300 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 28
18 janv. 2008 à 10:11
Salut, vérifies si le port n'est pas défectueux en branchant autre chose, comme un APN, par exemple.
0
Salut meme problematique que toi.
Demander avis a qques informaticiens. Apparement c est la carte mere qui n envoie pas assez de "jus" pour du matos type cle usb ou lecteur mp3 ou imprimante. Alors que pour un mobile ou un appareil photo ou une souris ca passe. J'ai essayé un hub qui s alimente sur 220v (ainsi ce n est plus la tour mais le courant qui donne du jus): meme probleme. Le hub n est pas reconnu. A l arrivée: il faudrait changer la carte mere donc autant racheter un pc. Le mien n est plus sous garantie!

Bonne chance
0