11 réponses
ppmax
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
244
18 janv. 2008 à 10:01
18 janv. 2008 à 10:01
Achete le jeu :) Tu ne perdras pas ta sauvegarde comme ça
Je ne veux pas paraitre desagréale, mais si c'était pour ecrire ca , ta reponse tu pouvais te la garder. Tu vas pas me faire le justicier du piratage, car si tu devais faire se genre de reflexion a tous lesdeteneurs d'une super card, M4 ect... ba amuse toi bien. Maintenant moi j'ai un petit souci, je veux le partager ici, sachant qu'il y a bcp de personne competentes.
Sur ce je j'avoue etre en colere pas après ta reflexion mais contre ma sauvegarde.
Bref...
Sur ce je j'avoue etre en colere pas après ta reflexion mais contre ma sauvegarde.
Bref...
ppmax
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
244
18 janv. 2008 à 10:49
18 janv. 2008 à 10:49
non, mais c'est surtout qu'il existe des forums qui sont là pour ça avec des mecs qui bidouillent leur supercard toute la journée, ça serait plus simple d'aller leur demander non?
Ba tu vois, tu viens de m'aider indirectement... tu ma donner une piste que je connaissais pas... je suis pas un pro (etant donner qu'on ma offert la ds avec cette supercard dont je connaissais meme pas l'existence)
Alors tu dis qu'il existe des site qui aurait peut etre une reponse a ma question... tu connaitrait un de ses site forom ?
Alors tu dis qu'il existe des site qui aurait peut etre une reponse a ma question... tu connaitrait un de ses site forom ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ppmax
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
244
18 janv. 2008 à 11:06
18 janv. 2008 à 11:06
euh, gueux forum je crois qu'ils parlent un peu de tout, je dis ça je dis rien
Merci bcp, je vais allez faire un petit saut par la bas.
Je tiendrais au courant ici , si on trouve la solution pour d'autre personne qui peuvent etre dans mon cas .
Je tiendrais au courant ici , si on trouve la solution pour d'autre personne qui peuvent etre dans mon cas .
Me revoila et de bonne humeur,
J'ai resolus mon probleme, et de plus, tout seul , un peu fier pour un non-pro lol
Si le pb doit se produire pour qqun:
J'ai creer dans ma carte SD un fichier nommer "animal" car c était pour ACWW jai copier coller le fichier .sav et .dsq + le fichier UPGRADE
Et HOP c'était nikel ma sauvegarde est revenue.
Merci ppmax pour avoir tolerer ma saute d'humeur :p
J'ai resolus mon probleme, et de plus, tout seul , un peu fier pour un non-pro lol
Si le pb doit se produire pour qqun:
J'ai creer dans ma carte SD un fichier nommer "animal" car c était pour ACWW jai copier coller le fichier .sav et .dsq + le fichier UPGRADE
Et HOP c'était nikel ma sauvegarde est revenue.
Merci ppmax pour avoir tolerer ma saute d'humeur :p
ppmax
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
244
18 janv. 2008 à 15:42
18 janv. 2008 à 15:42
:)
bonjour g un problème avec ma NDS quand je l'allume sa me mé un écran blanc et sa me dit
"no find SCFW.SC file!
please turn off NDS!" vous pouvé m'aidé SVP
"no find SCFW.SC file!
please turn off NDS!" vous pouvé m'aidé SVP
Bonjour à tous,
Mon fils de a 4 ans a une DS et depuis aujourd'hui il n'y a plus de son qui sort des haut parleurs !!!
A-t'il fait une mauvais manipulation ou l'a-t'il tout simplement cassée ?
Pouvez-vous me dire quel serait le problème ????
Merci à tous et à très bientôt
Mon fils de a 4 ans a une DS et depuis aujourd'hui il n'y a plus de son qui sort des haut parleurs !!!
A-t'il fait une mauvais manipulation ou l'a-t'il tout simplement cassée ?
Pouvez-vous me dire quel serait le problème ????
Merci à tous et à très bientôt
22 févr. 2008 à 11:43