Droit ntfs
cythonas
Messages postés
618
Statut
Membre
-
alexpsg60 Messages postés 247 Statut Membre -
alexpsg60 Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,
je suis dans une petite galere, je suis e stage et j'ai pas mal de permissions ntfs a gerer le probleme n'est pas là!!
En fait j'ai fait mes comptes et utilisateurs sur mon AD et il se trouve que en donnant les memes droits aussi bien en AD que en ntfs a 2 groupes (sig et habitat) avec l'un tout fonctionne parfaitement mais avec l'autre sa marche pas!!!
je m'explique les utilisateurs de ses 2 groupe doivent acceder sur mon serveur (en lecteur au debut ^^) puis au fur et a mesure que je descend dans mon arborescence de dossier sig doit acceder au dossier sig et habitat au dossier habitat (logique nan??)
alors avec sig tous marche je suis bien en lecture sur tous (pas de possibilité des creé des dossier ou fichiers) sauf dans leur dossier sig ou le group a la CT!!mais avec habitat je suis bien en lecture partout mais meme dans leur dossier alors que j'ai fait les meme parametre que l'autre groupe c'est pas trop normale sa!!!
Meci pour toutes vos reponses
je suis dans une petite galere, je suis e stage et j'ai pas mal de permissions ntfs a gerer le probleme n'est pas là!!
En fait j'ai fait mes comptes et utilisateurs sur mon AD et il se trouve que en donnant les memes droits aussi bien en AD que en ntfs a 2 groupes (sig et habitat) avec l'un tout fonctionne parfaitement mais avec l'autre sa marche pas!!!
je m'explique les utilisateurs de ses 2 groupe doivent acceder sur mon serveur (en lecteur au debut ^^) puis au fur et a mesure que je descend dans mon arborescence de dossier sig doit acceder au dossier sig et habitat au dossier habitat (logique nan??)
alors avec sig tous marche je suis bien en lecture sur tous (pas de possibilité des creé des dossier ou fichiers) sauf dans leur dossier sig ou le group a la CT!!mais avec habitat je suis bien en lecture partout mais meme dans leur dossier alors que j'ai fait les meme parametre que l'autre groupe c'est pas trop normale sa!!!
Meci pour toutes vos reponses
A voir également:
- Droit ntfs
- Ntfs ou exfat - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Photo libre de droit - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Slash droit ✓ - Forum Programmation
38 réponses
Eh ba pour tout te dire, j'ai le même problème que toi :p
J'ai créer 2 groupes sous windows 2000 serveur (sans AD) qui correpond à mes sessions PC, un fonctionne, l'autre non..
Un peu d'aide pour nous 2, ne serait pas de refus :d
Merci !
J'ai créer 2 groupes sous windows 2000 serveur (sans AD) qui correpond à mes sessions PC, un fonctionne, l'autre non..
Un peu d'aide pour nous 2, ne serait pas de refus :d
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol ouai on va faire sa je pense :p
Ou alors.. on est vraiment nul te peut être raison, une solution a envisagée lol !
Ou alors.. on est vraiment nul te peut être raison, une solution a envisagée lol !
tu as demandé a ton tuteur???moi j'en ai pas alors sa va etre dur mais toi....
sinan moi j'ai mis les groupe en tant que proprio des dossiers si toi tu la pas fait essaye donc sa ^^..
sinan moi j'ai mis les groupe en tant que proprio des dossiers si toi tu la pas fait essaye donc sa ^^..
lol si j'ai deja essayé de les mettre en administrateur, et mon tuteur n'y connais rien en réseau lol...
Alors je ne peut pas lui demandé non plus ^^
Alors je ne peut pas lui demandé non plus ^^
En plus ce qui m'échappe c'est que j'ai essayé de mettre exactement les même propriétés pour les utilisateurs invités et média vu que invités fonctionne sur certains pc et média sur d'autres...
Sans résultat, pour l'instant je met les 2 pour que cela fonctionne lol, pas tres optimisé tout sa ^^
Sans résultat, pour l'instant je met les 2 pour que cela fonctionne lol, pas tres optimisé tout sa ^^
nan c'est clair mais moi sa fonctionne pas du tous du cou^^ enfin 1 groupe sur 2 et jdoit en gerer une petite dizaines alors si deja a 2 c'est le bordel comme sa imagine a 10!!!
Moi je vois pas ce qui cloche j'ai meme désérité les dossier+ les mettre propriétaire etc ...
Bon je croi qu'on va devoir attendre un peu que quelq'un d'autre reponde!!^^
Moi je vois pas ce qui cloche j'ai meme désérité les dossier+ les mettre propriétaire etc ...
Bon je croi qu'on va devoir attendre un peu que quelq'un d'autre reponde!!^^
lol oui c'est sur que si c'est deja le bordel à 2.. j'imagine pas a 10 ^^
Tjs pas d'aide :( :( :( ??
Tjs pas d'aide :( :( :( ??
puff toujours pas d'aide moi je peus pas bosser en attendant!! c'est vraiment infesable a ce point notre truc??
desolé j'avais pas vu une question^^ il me reste 6 semaines a moi fais .ch....
desolé j'avais pas vu une question^^ il me reste 6 semaines a moi fais .ch....
https://www.jeux.fr/
tien c'est marant quand je ne sais pas trop quoi faire, comme en ce moment un peu ^^
tien c'est marant quand je ne sais pas trop quoi faire, comme en ce moment un peu ^^
merci c'est gentil^^ dans mes grand moment comme celui la de deprime^^
sinan je croi que je vais me pencher sur mes pti ou mon projet en attendant sue suelsu'un nous eclairssise^^
sinan je croi que je vais me pencher sur mes pti ou mon projet en attendant sue suelsu'un nous eclairssise^^