Droit ntfs
cythonas
Messages postés
618
Statut
Membre
-
alexpsg60 Messages postés 247 Statut Membre -
alexpsg60 Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,
je suis dans une petite galere, je suis e stage et j'ai pas mal de permissions ntfs a gerer le probleme n'est pas là!!
En fait j'ai fait mes comptes et utilisateurs sur mon AD et il se trouve que en donnant les memes droits aussi bien en AD que en ntfs a 2 groupes (sig et habitat) avec l'un tout fonctionne parfaitement mais avec l'autre sa marche pas!!!
je m'explique les utilisateurs de ses 2 groupe doivent acceder sur mon serveur (en lecteur au debut ^^) puis au fur et a mesure que je descend dans mon arborescence de dossier sig doit acceder au dossier sig et habitat au dossier habitat (logique nan??)
alors avec sig tous marche je suis bien en lecture sur tous (pas de possibilité des creé des dossier ou fichiers) sauf dans leur dossier sig ou le group a la CT!!mais avec habitat je suis bien en lecture partout mais meme dans leur dossier alors que j'ai fait les meme parametre que l'autre groupe c'est pas trop normale sa!!!
Meci pour toutes vos reponses
je suis dans une petite galere, je suis e stage et j'ai pas mal de permissions ntfs a gerer le probleme n'est pas là!!
En fait j'ai fait mes comptes et utilisateurs sur mon AD et il se trouve que en donnant les memes droits aussi bien en AD que en ntfs a 2 groupes (sig et habitat) avec l'un tout fonctionne parfaitement mais avec l'autre sa marche pas!!!
je m'explique les utilisateurs de ses 2 groupe doivent acceder sur mon serveur (en lecteur au debut ^^) puis au fur et a mesure que je descend dans mon arborescence de dossier sig doit acceder au dossier sig et habitat au dossier habitat (logique nan??)
alors avec sig tous marche je suis bien en lecture sur tous (pas de possibilité des creé des dossier ou fichiers) sauf dans leur dossier sig ou le group a la CT!!mais avec habitat je suis bien en lecture partout mais meme dans leur dossier alors que j'ai fait les meme parametre que l'autre groupe c'est pas trop normale sa!!!
Meci pour toutes vos reponses
A voir également:
- Droit ntfs
- Ntfs ou exfat - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Photo libre de droit - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Slash droit ✓ - Forum Programmation
38 réponses
http://raver2046.free.fr/BTS_IG/index.php?dir=Pack%20PTI%20Reseau%2027-09-03/Pack%20PTI%20Reseau%2027-09-03/Ex%20PTI%20Reseau/Fabien%20Salamone/
tien un exemple pour AD ^^
tien un exemple pour AD ^^
Ah ok, moi pour l'instans je n'en est fait qu'une seule lol !
Sur le routage statique et dynamique
Ensuite je pense que je vais en faire une sur les VLAN
Je vais en faire une sur Active Directory
Puis les 2 autres je sais pas...
C'est quoi les tiennes ?
Sur le routage statique et dynamique
Ensuite je pense que je vais en faire une sur les VLAN
Je vais en faire une sur Active Directory
Puis les 2 autres je sais pas...
C'est quoi les tiennes ?
cool merci
donc une sur AD
une sur un serveur linux avec apache php etc puis je vais mettre du ftp
et la jai trouver une distribution de linux qui va me permettre dans faire pas mal d'autre c'est une distrib expres sur la securité reseau avec tous ce qui en suit!!! voila donc j'en ai que 2
donc une sur AD
une sur un serveur linux avec apache php etc puis je vais mettre du ftp
et la jai trouver une distribution de linux qui va me permettre dans faire pas mal d'autre c'est une distrib expres sur la securité reseau avec tous ce qui en suit!!! voila donc j'en ai que 2
Pour les 2 qu'il me reste je pense en faire une sur Serveur FTP et une autre sur SAMBA..
Pas tres original mais bon...
Pas tres original mais bon...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est sur, je vais pas me compliquer la vie !
Je pense que je vais essayé de mettre en place AD sur windows 2000 serveur, et m'aider de la pti pour rédiger la mienne en même temps !
Je leur aurai bien proposé aussi de leur mette en place un serveur FTP, mais je ne vois pas trop qu'elle pourrait être l'utilité dans mon cas lol...
Je pense que je vais essayé de mettre en place AD sur windows 2000 serveur, et m'aider de la pti pour rédiger la mienne en même temps !
Je leur aurai bien proposé aussi de leur mette en place un serveur FTP, mais je ne vois pas trop qu'elle pourrait être l'utilité dans mon cas lol...
du coup on s'est eloigné du sujet et moi j'ai a rien a glander...^^
de l'aide de l'aide et vite SVP^^
de l'aide de l'aide et vite SVP^^
moi jai du nouveau ya u des mes groupe qui a une auto speciale mais je sais pas ou elle est et ce quelle fait!!
Nan en fait fausse joie^^
Nan en fait fausse joie^^
lol ! moi j'ai pas de nouveau car j'ai tjs pas été sur le serveur depuis se matin :p
J'attend encore un peu !
J'attend encore un peu !
Non en fait c'est que il faut se connecter sur le serveur, et je n'ai pas le mot de passe, j'ai demandé a mon tuteur qu'il aille le rentré, sa fai environ 1h30 que je lui ai demandé, mais il ne l'a toujours pas fait, alors je vais pas lui redemandé pour l'instant il es occupé :p ^^
Et faignasse, d'un coté je suis pas en BTS IG ARLE pour rien =D
Et faignasse, d'un coté je suis pas en BTS IG ARLE pour rien =D
ba si en fait j'ai une authorisation spe qui fou la merde mais je sais pas d'ou elle vient ya pas un moyen de savoir??
Euh, peut etre qu'en supprimant ton groupe ou ton util et en le recréant, en verifiant bien qu'un droit ne domine pas sur un autre...
e vais pas suppr mon group ni mon utilisateur pasque apres faut que je refasse tous et etant donnée que je fait sur un serveur de fichier ba c'est pas cool!!!
j'ai reverifier il se trouve que sur le dossier parent il n'y a pas cette fichu autho donc c'est lui qui la rajoute tous seul .... je comprend rien sa me soul^^
En plsu elle fou pas ten la merde que sa pasqu'elle autorise alors que mon probleme est que je suis refusé^^
j'ai reverifier il se trouve que sur le dossier parent il n'y a pas cette fichu autho donc c'est lui qui la rajoute tous seul .... je comprend rien sa me soul^^
En plsu elle fou pas ten la merde que sa pasqu'elle autorise alors que mon probleme est que je suis refusé^^