Configuration Filezila
Laurent
-
Laurent -
Laurent -
Bonjour,
Bien des posts ont etes fait mais aucun ne repond vraiment a mon probleme. Je desire connecter deux pc ensemble un fixe et un portable via une connexion par cable etherenet.
Est il possible d'utiliser Filezila ?
J'ai installe filezilaserveur sur le portable et filezila sur le fixe, impossible d'etablir une connexion.
Sur filezila serveur je suis apparement connecter sur le serveur 127.0.0.1, port 21. A quelle ip cela correspond il ?
Sur file Zila (pc fixe) si je rentre cette ip, la connexion est impossible. Ou cela coince t il?
Merci d'avance pour votre aide
Laurent
Bien des posts ont etes fait mais aucun ne repond vraiment a mon probleme. Je desire connecter deux pc ensemble un fixe et un portable via une connexion par cable etherenet.
Est il possible d'utiliser Filezila ?
J'ai installe filezilaserveur sur le portable et filezila sur le fixe, impossible d'etablir une connexion.
Sur filezila serveur je suis apparement connecter sur le serveur 127.0.0.1, port 21. A quelle ip cela correspond il ?
Sur file Zila (pc fixe) si je rentre cette ip, la connexion est impossible. Ou cela coince t il?
Merci d'avance pour votre aide
Laurent
A voir également:
- Configuration Filezila
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Filezila - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
11 réponses
c'est normale que cela coince l'ip 127.0.0.1 et comment dire l'adresse local de ta machine donc sur toutes les machine tu as cette ip la.
IL faut que tu regarde la vrai ip de ta machine tu vas sur ta liaison de reseau tu clique droit et tu va sur ethernet tu fais proprieté et la tu regarde ton adresse ip!!
IL faut que tu regarde la vrai ip de ta machine tu vas sur ta liaison de reseau tu clique droit et tu va sur ethernet tu fais proprieté et la tu regarde ton adresse ip!!
Sur quelle machine ? Le serveur ou le pc fixe? Dans le pc fixe il n'y a pas d'adresse ip pour la carte ethernet, la case atribuer automatiquement est cochée.
sur les 2 alors dans ce cas tu vas demarrer executer tu tap cmd tu valide et la tu fais ipconfig /all sur tes deux machines deja tu sera vraiment leurs adresses apres tu reesaye avec les bonnes adresse sur ton fillezilla
Sur le portable, adresse ip 169.254.xxx.xxx
Sur le fixe 128.XXX.XXX.XXX, cette adresse disparait si je debranche la cable reseau .
Que faire ?
Sur le fixe 128.XXX.XXX.XXX, cette adresse disparait si je debranche la cable reseau .
Que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba pour pas que les adresses disparaissent tu les met en fixe la ou tu as vu que c'etais en automatique tu note tes adresse dans la case fixe et la réessaye ton fillezila
OK c'est fait,mais la connexion se s'etablie toujours pas....
Dans le portable (file zilla serveur) Il y a ces paramettres : Server Adress : 127.0.0.1 Port 14147
Dans le portable (file zilla serveur) Il y a ces paramettres : Server Adress : 127.0.0.1 Port 14147
donc ba dans server adress tu peux la changer normalement et tu met l'adresse de la machine qui est e serveur
OK c'est fait,mais la connexion se s'etablie toujours pas....
Dans le portable (file zilla serveur) Il y a ces paramettres : Server Adress : 127.0.0.1 Port 14147 Administration password ****
Sur le fixe (filezila) que dois je mettre dans Adresse ? Utilisateur, mot de passe ? port ?
Dans le portable (file zilla serveur) Il y a ces paramettres : Server Adress : 127.0.0.1 Port 14147 Administration password ****
Sur le fixe (filezila) que dois je mettre dans Adresse ? Utilisateur, mot de passe ? port ?