Cheval de troie cryptnetc.dll
hiram91
-
camaleao Messages postés 10 Statut Membre -
camaleao Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
au lancement de Windows, Avast m'annonce: cheval de Troie découvert,
C:\WINDOWS\system32\cryptnetc.dll\[UPX]
solution mise en quarantaine, seulement lorsque je suis sa directive, message Avast acces refusé pour mise en quarantaine
que faut-il faire
merci
au lancement de Windows, Avast m'annonce: cheval de Troie découvert,
C:\WINDOWS\system32\cryptnetc.dll\[UPX]
solution mise en quarantaine, seulement lorsque je suis sa directive, message Avast acces refusé pour mise en quarantaine
que faut-il faire
merci
A voir également:
- Cheval de troie cryptnetc.dll
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC
1 réponse
slt , tu es certain que ce soit : cryptnetC.dll ? et pas cryptneT.dll
cryptnet.dll ( cryptnet.dll )
Description
Microsoft Windows utilise pour fonctionner des services (ou processus) qui fonctionnent en arrière-plan. La liste des process actifs sur votre ordinateur est consultable en temps réel via le gestionnaire des tâches (faire CTRL+ALT+Suppr pour y accéder puis cliquer sur l'onglet Processus).
Ces processus correspondent soit à des processus système faisant partie de Windows, soit à des applications.
si c'est une dll deguisée , fais : demarrer executer , tapes : MSCONFIG , puis dans l'onglet demarrage regarde si tu la vois cochée.Si oui tu decoches puis redemarre le PC , puis une foi sur ta session relance un scan AVAST
cryptnet.dll ( cryptnet.dll )
Description
Microsoft Windows utilise pour fonctionner des services (ou processus) qui fonctionnent en arrière-plan. La liste des process actifs sur votre ordinateur est consultable en temps réel via le gestionnaire des tâches (faire CTRL+ALT+Suppr pour y accéder puis cliquer sur l'onglet Processus).
Ces processus correspondent soit à des processus système faisant partie de Windows, soit à des applications.
si c'est une dll deguisée , fais : demarrer executer , tapes : MSCONFIG , puis dans l'onglet demarrage regarde si tu la vois cochée.Si oui tu decoches puis redemarre le PC , puis une foi sur ta session relance un scan AVAST