Ps2 modifier, puce ou cd hacker ou ect

Fermé
wilm2222 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 18 janv. 2008 à 05:58
wilm2222 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 18 janv. 2008 à 18:27
Bonjour,
jai un gros probleme.
jai une ps2 et jai fait mon propre guitar hero mais je n'est pas la puce pour la playstation, alors depuis 3 jour je me demande comment faire pour faire marcher mon jeux graver sans ou avec la puce.
1.la puce. mais jai attendu dire quelle brissait la playstation et il faux trouver une place qui met les puces...
2.mètre la playstation sur un disque dur (un pc) mais je ne c'est pas si cela marche et je pensse que sa coute plus cher qu'une puce. esce quelqu'un la deja assayer et cela marche t'il bien et quel logiciel.
3.cd swap magic. jai tres peux information.jai atendu dire que cest un cd qu'on met dans console et ensuite les jeux graver marche. mais peux ton le telecharger et le mètre sur un cd ou c'est un cd qu'on achète ou si c'est un cd qu'on esce et ensuite en met notre jeux dessu.
4.il a plusieur logiciel qui fond que les jeux sur ps2 peuvent marcher sur ordi mais esce quil a un logiciel qui marche vraiment.(il y a un logiciel qui existe qui fait marcher guitar hero 1 marche sur pc mais pas le 2 :( )
5.d'autre choix ???

2 réponses

wilm2222 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008
18 janv. 2008 à 18:27
c'est lien sert a rien
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 06:18
Salut,
Je ne sai pas grand choses a part qu'il faudra ensuite racheté une autre console "propre" pour avoir les jeux "normaux"...

Regarde aussi ici, ou là, ou peut étre là...et ici, on est jamais sur ;;)))))

bonne chance...
-6