Serveur
SIZMAN
Messages postés
209
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mes amies je veux prorgame mon compte sur outlook mais il me demande le nom de serveur sachent que mon compte est sur hotmail.com
le nom de serveur svp ??????
mes amies je veux prorgame mon compte sur outlook mais il me demande le nom de serveur sachent que mon compte est sur hotmail.com
le nom de serveur svp ??????
A voir également:
- Serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur rpc - Forum Matériel & Système
3 réponses
Pour accéder à votre compte Hotmail dans Outlook 2002 ou 2003 :
1. Dans Outlook, dans le menu Outils, cliquez sur Comptes.
2. Sélectionnez Ajouter un nouveau compte de messagerie dans la section Messagerie et cliquez sur
Suivant.
3. Dans la fenêtre Type de serveur, sélectionnez HTTP et cliquez sur Suivant.
4. Dans la section Informations utilisateur, tapez votre nom et votre adresse de messagerie.
5. Dans la section Informations de connexion, tapez votre nom d'utilisateur Hotmail (par ex.,
utilisateur@hotmail.com) ainsi que votre mot de passe Hotmail.
6. Cliquez sur Suivant.
7. Cliquez sur Terminer.
Si des erreurs ont été commises, comme par exemple une erreur d'orthographe ou le nom du domaine n'a pas été inscrit, vous devrez réaliser les corrections nécessaires avant de pouvoir continuer.
Vérifiez donc les messages d'erreur et pour retourner à la page compte E-mail, cliquez sur Fermer.
L'icône de la boite de réception de MSN ou de Hotmail s'affichera dans la barre d'icônes d'Outlook.
N'oubliez pas que MSN Hotmail dispose d'une aide en ligne exhaustive.
Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur « Aide » dans l'angle supérieur droit de la page.
1. Dans Outlook, dans le menu Outils, cliquez sur Comptes.
2. Sélectionnez Ajouter un nouveau compte de messagerie dans la section Messagerie et cliquez sur
Suivant.
3. Dans la fenêtre Type de serveur, sélectionnez HTTP et cliquez sur Suivant.
4. Dans la section Informations utilisateur, tapez votre nom et votre adresse de messagerie.
5. Dans la section Informations de connexion, tapez votre nom d'utilisateur Hotmail (par ex.,
utilisateur@hotmail.com) ainsi que votre mot de passe Hotmail.
6. Cliquez sur Suivant.
7. Cliquez sur Terminer.
Si des erreurs ont été commises, comme par exemple une erreur d'orthographe ou le nom du domaine n'a pas été inscrit, vous devrez réaliser les corrections nécessaires avant de pouvoir continuer.
Vérifiez donc les messages d'erreur et pour retourner à la page compte E-mail, cliquez sur Fermer.
L'icône de la boite de réception de MSN ou de Hotmail s'affichera dans la barre d'icônes d'Outlook.
N'oubliez pas que MSN Hotmail dispose d'une aide en ligne exhaustive.
Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur « Aide » dans l'angle supérieur droit de la page.