Mon ordi rame
Résolu
ptitnelene
-
ptitnelene Messages postés 35 Statut Membre -
ptitnelene Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,voila j'ai un probléme avec mon ordi , il se met a ramer de plus en plus souvent, quand je grave des dvd ou quand je suis sur internet tout d'un coup sa bloque les pages ne s'ouvre pus ou il me marque que le programme ne répond pas et je ne peu plus rien faire. Je posséde windows xp édition familliale, pentium d 820, mémoire 1gb, disque dur 200gb, mon disque dur est partagé en 2 : C l'espace totale est de: 29.9go et il reste 9.07go, D l'espace totale est de 150go et il reste 133go. Je posséde l'antivirus avast, j'ai aussi ccleaner et spybot-search&destroy. Je fait des vérifications tous les jours ainsi que défragmenter mon disque durs mais rien ne me signal un probléme pourtant ca rame. je télécharge avec emule et lphant. Pouvez vous m'aider s'il vous plait je suis novice en informatique et je ne comprend pas grand chose merci a vous.
A voir également:
- Mon ordi rame
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
16 réponses
Bonjour, a premiere vu je serais porté a dire que c'est un probleme de fragmentation mais tu dit avoir vérifié alors je serais peut-etre porté a croire que le probleme provient de l'utilisateur et non de l'utilitaire, d'apres moi tu ne dois pas tenir ton ordinateur assez propre ou peut-etre que que ton power supply n'est pas assez puissant et quand il ralenti l'ordinateur surchauffe, je ne sais pas mais je te conseil de vérifié cette option. Mais je me demande, utilises tu un firewall? coupe-feu, si non tu devrais en installer un sa pourra t'éviter plusieurs probleme.
Bonne chance
Bonne chance