Virus Win32:Small-IKZ [Trj]
lloyd8
-
Samyetpat -
Samyetpat -
Bonjour,
Hier en allant sur msn j'ai malheuresement clické sur le lien "c'est toi sur la photo" et le virus Virus Win32:Small-IKZ [Trj] est apparu.
N'ayant pas eu le temps de régler le probleme j'ai éteint et je vient aujourd'hui avec aucune nouvelle de ce dernier mais celui la Win32:SdBot-gen25 [Trj] et actuellement il se propage assez vite.
Je demande donc votre aide pour supprimer ce virus assez gênant, merci.
Hier en allant sur msn j'ai malheuresement clické sur le lien "c'est toi sur la photo" et le virus Virus Win32:Small-IKZ [Trj] est apparu.
N'ayant pas eu le temps de régler le probleme j'ai éteint et je vient aujourd'hui avec aucune nouvelle de ce dernier mais celui la Win32:SdBot-gen25 [Trj] et actuellement il se propage assez vite.
Je demande donc votre aide pour supprimer ce virus assez gênant, merci.
A voir également:
- Virus Win32:Small-IKZ [Trj]
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
9 réponses
Impossible de lancer l'analyse sur la page http://www.secuser.com/antivirus/index.htm le message Code: -1001
Description: HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.
Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.
apparait (j'ai fait les manip pour mettre site de confiance )
Description: HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.
Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.
apparait (j'ai fait les manip pour mettre site de confiance )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé ; je ne sais plus quoi te dire , j'espère que quelqu'un pourra de sortir de la galère !
cordialement
cordialement