MSN n'affiche plus les textes de conversation

Nassim5555 Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nico54m -
Salut à tous,
Depuis un certain temps Sur les conversations msn (insatantannées) , Les textes ne s'affichent plus .
alors des fois je ne vois rien ou bien je vois (*----------) . Je précise que je ne vois ni les Pseudos ni les messages !
j'ai essayé a plusieurs reprises de réinstaller Windows Live Messenger mais sans succés. Ques qu'il faut faire ?
A voir également:

9 réponses

nico54m

Coucou, moi non plus ça ne marche pas.
Si ça peut t'aider, le problème a été résolu par un formatage...
3
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt,

tu n'as pas de message d'erreur ou autre ?
0
Nassim5555 Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

bonsoir,
non aucun !
0
Nassim5555 Messages postés 732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

G même installé La dernière version aujourd'hui windows live 8.5 mais le problème réside toujous. je ne peut pas lire les textes !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico54m

Bonjour, j'ai exactement le même problème, WLM fonctionne correctement, mais aucun texte ne s'affiche dans les fenêtres de conversation. J'ai l' désinstallé et réinstallé plusieurs fois aussi.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour tout l'monde !

Si aucun texte ne s'affiche, et que vous ne pouvez "converser"... je crains qu'WLM ne vous servent à pas grand chose !:((
Essayez cette soluce peut être ! Suivez exactement les manip..
http://msn-maniac.over-blog.com/article-10156994.html

@+
0
nico54m Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ne pas avoir oublié ce forum, je vais essayer, je te dis si ça marche demain ou ce soir si j'ai le temps!
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

OK !
Bon Courage !;)
0
nico54m Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, j'ai suivi à la lettre le processus décrit dans cur ce blog, et j'en suis toujours au même point...

Merci quand même, si t'as autre chose à proposer je suis preneur!

++ NICO
0
Sk4n

g aussi le mm prob :( é g suivi ce é dit ds le lien é ca marche pa :( :(
0