MSN n'affiche plus les textes de conversation
Nassim5555
Messages postés
732
Statut
Membre
-
nico54m -
nico54m -
Salut à tous,
Depuis un certain temps Sur les conversations msn (insatantannées) , Les textes ne s'affichent plus .
alors des fois je ne vois rien ou bien je vois (*----------) . Je précise que je ne vois ni les Pseudos ni les messages !
j'ai essayé a plusieurs reprises de réinstaller Windows Live Messenger mais sans succés. Ques qu'il faut faire ?
Depuis un certain temps Sur les conversations msn (insatantannées) , Les textes ne s'affichent plus .
alors des fois je ne vois rien ou bien je vois (*----------) . Je précise que je ne vois ni les Pseudos ni les messages !
j'ai essayé a plusieurs reprises de réinstaller Windows Live Messenger mais sans succés. Ques qu'il faut faire ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Coucou, moi non plus ça ne marche pas.
Si ça peut t'aider, le problème a été résolu par un formatage... -
slt,
tu n'as pas de message d'erreur ou autre ? -
-
G même installé La dernière version aujourd'hui windows live 8.5 mais le problème réside toujous. je ne peut pas lire les textes !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour, j'ai exactement le même problème, WLM fonctionne correctement, mais aucun texte ne s'affiche dans les fenêtres de conversation. J'ai l' désinstallé et réinstallé plusieurs fois aussi.
-
Bonjour tout l'monde !
Si aucun texte ne s'affiche, et que vous ne pouvez "converser"... je crains qu'WLM ne vous servent à pas grand chose !:((
Essayez cette soluce peut être ! Suivez exactement les manip..
http://msn-maniac.over-blog.com/article-10156994.html
@+ -
Merci de ne pas avoir oublié ce forum, je vais essayer, je te dis si ça marche demain ou ce soir si j'ai le temps!
-
OK !
Bon Courage !;) -
Salut, j'ai suivi à la lettre le processus décrit dans cur ce blog, et j'en suis toujours au même point...
Merci quand même, si t'as autre chose à proposer je suis preneur!
++ NICO