Probleme ati saphire radeon HD2600XT
lystik
-
lystik -
lystik -
Bonjour,voila mon soucis est le suivant:
J'ai acheté une carte graphique ati saphire radeon HD2600XT 512 mo et lorsque je la branche sur l'écran aprés le démarage de windows l'écran deviens noir. En mode sans echec l'ecran ne deviens pas noir mais il m'est impossible de faire quoi que se soit. Que faire ????? on m'a conseilé de branché une tv sur la carte afin d'activer les pilotes de celle ci mais je n'ai pas d'ecran HD. J'ai acheté cette carte pour le directX 10 et pour la fiabilité des series 600 de chez ati. Si quelqu'un a cette carte et a eu le meme genre de probleme merci de me le faire savoir.
J'ai acheté une carte graphique ati saphire radeon HD2600XT 512 mo et lorsque je la branche sur l'écran aprés le démarage de windows l'écran deviens noir. En mode sans echec l'ecran ne deviens pas noir mais il m'est impossible de faire quoi que se soit. Que faire ????? on m'a conseilé de branché une tv sur la carte afin d'activer les pilotes de celle ci mais je n'ai pas d'ecran HD. J'ai acheté cette carte pour le directX 10 et pour la fiabilité des series 600 de chez ati. Si quelqu'un a cette carte et a eu le meme genre de probleme merci de me le faire savoir.
A voir également:
- Probleme ati saphire radeon HD2600XT
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r7 - Forum Carte graphique
- Drivers Ati Radeon 2100 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Salut ;))
Pour la tv, tu peux utiliser ta tv normale que tu branches avec un câble s-vidéo ... (ou en rca (jaune)) .
Merci à d'autres personnes, d'aider "lystik, Post #0" ; pour le reste des problèmes .
Vivement un nouveau bios pour cette carte graphique qui pose problème ... et c'est peu dire .
... c'est sûrement dû au système anti-copie hdmi ; comme sur les cartes graphiques série ATI/AMD 2400 .
Merci à d'autres personnes, d'aider "lystik, Post #0" ; pour le reste des problèmes .
merki, à+ .
Pour la tv, tu peux utiliser ta tv normale que tu branches avec un câble s-vidéo ... (ou en rca (jaune)) .
Vivement un nouveau bios pour cette carte graphique qui pose problème ... et c'est peu dire .
... c'est sûrement dû au système anti-copie hdmi ; comme sur les cartes graphiques série ATI/AMD 2400 .
merki, à+ .
rien a faire toujours pas d'image bon ba .............
ma configue est la suivante:
fuji-siemens scaleo p
p4 de 3ghz
1.5 g de ram
ati x600
alime de 400w ( un disque dur, un port multi carte et un lecteur dvd)
et un écran de 19 pouce 16/9ème
ma configue est la suivante:
fuji-siemens scaleo p
p4 de 3ghz
1.5 g de ram
ati x600
alime de 400w ( un disque dur, un port multi carte et un lecteur dvd)
et un écran de 19 pouce 16/9ème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question