Probleme d'extension

zidane105101 Messages postés 127 Statut Membre -  
zidane105101 Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour a tous,

J'ai besoin d'aide.
Quand je change le nom d'un fichier il met " Si vous modifier l'extension d'un fichier, le fichier risque d'être inutilisable. Voulez-vous vaimet modifier l'extension "

Et j'aimerais qe ca arrete parce que j'ai des fichier important que j'arrive plus a change le nom et a le lire que ce soit des document Word ou des video

Merci a tous pour l'aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

3 réponses

  1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128
     
    Bonjour

    dand ce cas il te faut faire une modification dans options des dossiers puis affichage et cocher la case " masquer les extensions dont le type est connu "

    @++
    0
  2. zidane105101 Messages postés 127 Statut Membre
     
    ben je le fais et ca reste pareil par exemple je regarde des film avec VLC media player et normalement j'ai un petit cône et a la plasse j'ai un sorte de petite fenetre avec le haute de cette petite fenetre un peu plier et il me marque toujours la meme chose
    0
  3. zidane105101 Messages postés 127 Statut Membre
     
    SVP aidez moi c'est vraiment urgent j'en ai vraiment besoin de regler ce probleme

    Merci a tous
    0