[Arnaque] Tombola Structure Argent Euro

katoune28 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 17 janv. 2008 à 18:11
 nininini5 - 17 sept. 2012 à 14:23
Au bout du 3ème Mail, Voilà le message !!!

Sujet : FICHE DE GAIN




Bonsoir,
Je tiens à vous informer que vous avez bel et bien gagné à la Tombola organisée par la Structure Argent Euro.
Vous avez gagné la somme de 60.000 € effectivement.
Maintenant, pour recevoir votre gain, vous devez remplir le formulaire de remise de gain que vous trouvez joint en annexe et me le refaire parvenir au plus vite.
J'aurais besoin de ce formulaire pour me rendre au Tribunal afin d'établir votre acte judiciaire de bénéficiaire de gain et le déposer à la banque pour passer au transfert de votre gain.
Vous pouvez trouver aussi la photocopie de ma carte professionnelle afin de vous rassurer.
Merci de votre bonne compréhension.
En attente de vous lire et de recevoir le formulaire de remise de gain.
Encore une fois veuillez recevoir toutes nos félicitations!!
Bien a vous.
Maître J-F Chauveau
+22501066509


Dommage je n'avais pas de scanner, je n'ai donc pas pu bénéficier de mes 60 000 euros !!! lol

impossible de retourner la fiche de gain signée à "etude_de_maitre_chauveau@yahoo.fr"!!! bouhouhouuuuuuu je suis malheureuse !!!!





Prévisualisation des pièces jointes :


FICHE DE GAIN.JPG



J'ai encore répondu, en demandant l'adresse postale afin de renvoyer les documents demandés par courrier.

On s'amuse , on rigole !! Enfin presque je les aurais bien voulu ces 60 000 euros. snifffff!!




--------------------------------------------------------------------------------
ET la très jolie arte professionnelle de M. L'huissier

CARTE PROFESSIONNELLE.JPG



CARTE PROFESSIONNELLE.JPG
A voir également:

35 réponses

concernant arg. euros:Tout bizarrement,arg.eur.,s'est désintéréssé de moi quand j'ai prétendu etre juriste;celui que je voudrais retrouver,c'est francis-koffi@voila.fr,j'ai marché et ai payé stupidement 600E.,déja ça,ensuite c'est surtout le fait de jouer sur une soit-disante personne en phase terminale d'n cancer,j'ai perdu 2 membres de ma famille de cette maladie,j'en souffre encore,et cet enflure d'Ivoirien,se fait 600E.,sur ma peine,voila,vivement que je le shoppe,bye.
0
Eh bien moi j'ai gagne 1.000.000€ aujourd'hui mme et je dois contacté Me CHAUVEAU JEAN FRANCOIS. Incroyable cette histoire .maintenant la loterie s'apelle MEGA MILLIONS MARC ANDRESSEN.. Mefiance, méfiance
0
Eh bien moi j'ai gagne 1.000.000€ aujourd'hui mme et je dois contacté Me CHAUVEAU JEAN FRANCOIS. Incroyable cette histoire .maintenant la loterie s'apelle MEGA MILLIONS MARC ANDRESSEN.. Mefiance, méfiance
0
bonjour ce Maurice m'a fait la meme chose pour 60000€.
Il faudrait qu'on trouve c'est qui pour le mettre en justice!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , cabinetchauveaujeanfrancois@live.fr et Richard Monnet sont belle et bien des arnaqueurs par le bais de Msn , et par le site de rencontre JeContacte.com , ils vous parlent puis ils vous demandent de les aider a payer leurs logements ... Après quelques recherches sur des forums, ces arnarques sont fait apparament en cote d'ivoire .
0
moi je viens de recevoir un mail disant que j'ai gagner 100mil euro mais je sais pa quoi faire!!
0
c'est vrai c dégeulass moi j v de recevoir un premier mail m'informant d'un gain de 100.000 euros et j viens aux informations.Bien que déçué c'été trop beau pour être vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Cabinet Jean François Chauveau
54 rue Malvacees
Droit des sociétés
Droit des personnes
Abidjan - Côte d'Ivoire

Bonjour,

Veuillez me pardonner cette intrusion dans votre vie étant donné que nous n'avions établi aucun contact auparavant.
Pour en venir au fait, je suis Me Jean François Chauveau, avocat à la Cour de Justice d'Abidjan. Je vous contacte pour la réclamation des fonds qui ont été déposé à ECOBANK à Abidjan en Côte d'Ivoire par un membre de votre famille. Ce sont des informations tenues secrètes jusqu'à ce jour donc entendons nous qu'il faut agir sans éveiller des soupçons.


Il s'agit en effet d'un proche de votre famille, M. Jacques LEVESQUE , mort dans un accident de circulation le 27 Juillet 2005 à Abidjan, laissant derrière lui une somme qui s'élève à ce jour à 5.384.841 Dollar US qu'il avait déposé auprès de ECOBANK . Juste après sa mort des recherches, entreprises par moi-même en tant que son avocat et par ECOBANK., pour retrouver un membre de sa famille sont demeurées vaines étant donné que mon client vivait seul à Abidjan.
Devant cette situation le Directeur Général et le Conseil d'administration de ECOBANK ont décidé de déclarer le compte "Non Réclamé" pour étouffer l'affaire.


Je me suis à nouveau lancé dans des recherches cette fois-ci sur le net afin de retrouver les vrais héritiers de mon ancien client ou à défaut une personne portant le même nom que celui-ci.


Je me suis dis qu'il faut à tout prix récupérer cet argent et le faire profiter à qui de droit. C'est pourquoi je vous demande de m'assister dans cette opération en adressant une lettre de réclamation de votre héritage à ECOBANK comme si vous étiez le vrai héritier de M. Jacques LEVESQUE.

Le fait que vous portez le même nom de famille arrange les choses en notre faveur.


Je vous garanti que vous ne courrez aucun danger en collaborant avec moi.

Prière de me contacter par e-mail pour qu'ensemble nous entamions les démarches à suivre.


Dans l'espoir d'une décision favorable de votre part, je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de ma meilleure considération.


Me Jean François Chauveau
Avocat à la Cour.






LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
0
ce matin j ai reçu le meme mail j ai soit disant gagner 250 000 , c est vraiment dégeulasse je confirme
0
CABINET MAÎTRE PHILIPPE MARTIN
PRESTIGE FINANCE LOTERIE
31 Cromwell Road, riviera West 11k 9DG, Riviera Golf.
Résidence Zenatte, 7ème Etage



Courriel: maitre.phillipes@gmail.com


DATE 30/09/2010


A Votre Attention Mr Collinet Jacques,


J'accuse la bonne réception de votre message, je suis commis d'office par la structure PRESTIGE FINANCE LOTERIE chargé de vous donner plus amples informations sur le retrait de votre lot. C'est en ce sens que je viens par la présente lettre vous donner la marche à suivre afin d'entrer en possession de votre gain.

Votre E-mail correspond a la référence suivante:

Code de vérification: PF205/700

Ce qui fait de vous l'heureux bénéficiaire de la somme totale de QUATRE VINGT DIX HUIT MILLE Euros (98.000 €) issue de la tombola organisée par la STRUCTURE PRESTIGE FINANCE LOTERIE concernant toute personne s'étant abonné sur l'un de nos sites partenaire disposant d'une annonce ou e-mail.

En effet la procédure juridique à suivre concernant votre remise de lot se fera en plusieurs étapes.

1/- Dans un premier temps vous devriez venir à la remise de votre gain qui aura lieu dans les jours à venir ici. La remise des lots aux différents lauréats se déroulera ici ainsi pour la remise de votre gain nous avions besoin de votre présence pour faciliter la tâche à la société organisatrice et pour organiser de façon amicales les remises.

2/- Dans le cas contraire ou votre présence ne pourrait être effective vous devriez vous faire établir un Acte d'Administrateur Légal de gain appelé ACTE DE BÉNÉFICIAIRE.

Le dit document vous représentera sur le plan juridique, justifiera votre non présence à la remise des lots et permettra le règlement de votre gain par transfert bancaire par le biais de la banque affiliée à cette tombola qui est la CITIGROUP BANK ou selon le mode de réception que vous souhaiteriez.

Nous vous tenons ci-dessous joint à ce message le formulaire de demande de gain que vous devriez remplir afin de nous soumettre de plus amples informations sur votre personne. Vous y joindrez par la même occasion la copie de votre Carte d'Identité ou passeport et veuillez nous dire si vous pourrez effectuer le déplacement.

FORMULAIRE DE DEMANDE D'ÉTABLISSEMENT D'ACTE DE BÉNÉFICIAIRE:

NOM:

PRÉNOMS:

PROFESSION:

AGE:

PAYS:

VILLE:

ADRESSE COMPLÈTE ET PERMANENTE:

TÉLÉPHONE FIXE ET MOBILE:

NUMÉRO FAX:


NB : Pour des mesures de sécurités nous vous demandons de tenir vos informations de victoires confidentielles jusqu'à ce que votre lot vous soit remis par la manière dont vous jugerez adéquate à votre calendrier de disponibilité.

Pour tous renseignements supplémentaires vous pourrez nous contacter

Dans l'attente de savoir votre choix de réception de gain.

Veuillez agrée nos salutations les meilleures et surtout recevez encore nos chaleureuses félicitations pour cette grande victoire,

NB: Tout lauréat ne donnant pas suite a ce mail sera purement et simplement éliminé de cette tombola.

Cordialement,

Maitre Martin Philippe.
0
MOI AUSSI GRRRRRRR 1ER 250 000€ ET 2IEME EGALEMENT GRRRRRRRR
0
De qui aviez vous recu ce mail?
0
Une belle bande d'arnaqueur! Faut se méfier et ne jamais répondre à ce genre de chose !
0
j'ai resu le meme mail de ce monsieur jf chauveau et sa ne me rausre pas du tou deja ke on c'est meme pas ou le trouver donc voila koi
0
j'ai moi aussi reussi reçu un avis de gain avec le meme nom de jf chauveau et et le meme numero de tel.......mais je n'y crois pas du tout cela doit forcment etre encore une arnaque alors je vais l'effacer....dommage pour les gains mais je prefere me proteger.........il y a tant de gens qui se font avoir.......bon courage a vous tous
0