Keylogger?!?

fabiolo Messages postés 14 Statut Membre -  
fabiolo Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Mon anti spyware m a détecté ceci "EVision Megapro" j ai beau me renseinger sur le net je n arrive pas à savoir ce que c est!

c est dans :

hkey_local_machine/sofware/microsoft/windows/current version/shell extensions/approved

et:

hkey_local_machine/sofware/microsoft/windows/current version/explore/my computer/namespace/{4f19...etc...(plein dechiffres)

Savez vous ce que c est?

Merci

4 réponses

sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Si ton antispyware pense que c'est un keylogger, vire-le !
0
fabiolo Messages postés 14 Statut Membre

Ben oui et surtout il me laisse pas le choix, sur des programe il me demande "autoriser/supprimer" et avec celui là il me mets uniquement "supprimer"

Mais apperement c est un composant windows, alors j hesite un peu...

D'autre avis svp!!!

je précise que j ai fait l analyse avec l anti spy de la barre yahoo fourni avec firefox.
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Non, ce n'est pas un composant Windows, c'est un spywar qui s'est inséré dans Windows sous forme d'une extension à l'explorateur de fichiers.
0
fabiolo Messages postés 14 Statut Membre

ok merci, je l ai viré!

Il me m a quand même mis un avertissement que si je viré je ne pourrais plus utuiliser le logiciel (windows???) bah on verra bien.
0