Reparation photocopieuses de marque canon

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
-
Bonjour,

Je suis technicien en matériel de bureau et j'ai besoin d'approfondir ma connaissanca sur la reparation des photocopieuses de marque canon e surtout les numériques.

10 réponses

bonjour je suis réparateur des photocopieuses et je besoin des documentation dans le demaine pour ameliore mes qualifiction .
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bojour ,

j'i trouvé votre message sur le cite commentca marche concernant lesphotocopieur numerique canon , jai un gp 405 qui affiche a l'allumage le code e005 aider moi s'il vous plait a reconaitre et a resoudre cette panne .

merci d'avance
verifie la feutrine
bonjour:
jai un probleme avec un copieur canon ir 1620.sur le tableau il affiche (ROM ERREUR) .veuillez me deppaner svp.
bonjour j'ai un probleme avec mon copieur canon ir 2016 il est menus d'un port usb que je veut utiluser comme imprimante mais j'ais pas les pilotes.
g un copieur CANON GP 405 qui, ne s'allume pas juste le voyant vert sur le tableau de commande s'allume me a peine
salut nickel ton problem de la machine gp 405 elle a un problem de la carte ép ou la ram de carte ép merci
salut nickel ton problem de la machine gp 405 elle a un problem de la carte ép ou la ram de carte ép merci
Ma photocopieuse Canon PC 740 affiche P(manque de papier), même quand je recharge elle affiche toujours P, quelqu'un connait'il le problème?
la face de la photocopie n'est pas clair
bruit ou niveau du tambour
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012

Verifier peut etre le switche et bloquer ou de la poussiere il se trouve en haut du tirroire du papier
il un detecteur de papier que ca soit dans la cassette ou sur la partie manuelle .verifie qu il est en bonne etat .i se peut qu il est deplacer .bonne chance.
comment configurer un photocopieur canon ir 2000