Reparation photocopieuses de marque canon
logique
-
Papi44 Messages postés 4 Statut Membre -
Papi44 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis technicien en matériel de bureau et j'ai besoin d'approfondir ma connaissanca sur la reparation des photocopieuses de marque canon e surtout les numériques.
Je suis technicien en matériel de bureau et j'ai besoin d'approfondir ma connaissanca sur la reparation des photocopieuses de marque canon e surtout les numériques.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
10 réponses
-
bonjour je suis réparateur des photocopieuses et je besoin des documentation dans le demaine pour ameliore mes qualifiction .
-
bojour ,
j'i trouvé votre message sur le cite commentca marche concernant lesphotocopieur numerique canon , jai un gp 405 qui affiche a l'allumage le code e005 aider moi s'il vous plait a reconaitre et a resoudre cette panne .
merci d'avance -
g un copieur CANON GP 405 qui, ne s'allume pas juste le voyant vert sur le tableau de commande s'allume me a peine
-
bonjour:
jai un probleme avec un copieur canon ir 1620.sur le tableau il affiche (ROM ERREUR) .veuillez me deppaner svp. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour j'ai un probleme avec mon copieur canon ir 2016 il est menus d'un port usb que je veut utiluser comme imprimante mais j'ais pas les pilotes.
-
salut nickel ton problem de la machine gp 405 elle a un problem de la carte ép ou la ram de carte ép merci
-
salut nickel ton problem de la machine gp 405 elle a un problem de la carte ép ou la ram de carte ép merci
-
Ma photocopieuse Canon PC 740 affiche P(manque de papier), même quand je recharge elle affiche toujours P, quelqu'un connait'il le problème?
-
il un detecteur de papier que ca soit dans la cassette ou sur la partie manuelle .verifie qu il est en bonne etat .i se peut qu il est deplacer .bonne chance.
-