Norton 2008 vulnérable sans raison

polypus -  
 dco57 -
Bonjour,
je fonctionne avec norton internet sécurity 2008 (qui est lourd...!!!) et celui ci m'affiche "vulnérable". lorsque je clique sur corriger il télécharge les mises à jours mais ne les installe pas et l'ordi est donc vulnérable si quelqu'un peut m'aider merci...
A voir également:

6 réponses

mattouuu Messages postés 143 Statut Membre 21

Tu es en session administrateur sur ton ordi?
0
polypus

oui
0
daniel

effectuez-vous l'analyse complète qui dure près de 30mn ? n'oubliez pas de cliquer sur le dernier pavé (en bas) pour mises en quarantaine une fois l'analyse terminée
0
polypus

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vince44

Salut,

Et oui les joies de Norton, tu n'as pas finie d'être emmerdé de la sorte lol
C'est pourquoi comme bon AntiSYMantec ( pour des raisons que je ne t'expliquerai pas car trop longues).

Je te conseille de le désinstaller NIS par ajout/suppression, ensuite tu redémarres ton pc. Pour être sur qu'il ne reste rien; dans la menu démarrer faire une recherche/ tous fichier> tu tapes Norton internet sécurité et tu vois les fichiers qu'il reste encore sur ton PC> tu supprimes les fichiers restant avec un petit clic droit et voilà plus rien et plus d'embrouilles.

Conseils pratique; télécharges Firefox ( c'est plus sûr que intenet explorer et moins "pollué" de plus il y a des extansion intéressante comme l'accération de ta connection> fasterfox et Adblok pour le bloquage des pubs.Sinon installe autre chose que NIS en sachant que ce genre de prog demande pas mal de ressources donc lourd et celà occasionne des ralentissements sur le net.

Cordialement

Vince44
0
polypus

ok mais je mets quoi comme autres antivirus parce que j'ai claqué 60 euros pour cette m.... de norton! on me conseille antivir et zonealarm c'est bon?
0
dco57

Kaspersky Antivirus c'est le TOP !
0