Active directory
alexpsg60
Messages postés
247
Statut
Membre
-
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en stage dans une entreprise ayant un serveur qui tourne sous Windows 2000 NT
Je dois simplement sécurisé un peu le réseaux et donner des droits d'accès à des groupes.
Sur chaques PC il y à 2 sessions : - Media
- Stagiaire
Donc je voudrais sous windows 2000 NT créer 2 groupes, donc un media, un stagiaire, y ajouter tous les PC dans ces 2 groupes, puis donner des droits aux groupes selon les dossiers.
Par exemple, je veux que le dossier "confidentiel" soit accessible juste par le groupe Media.
Est-ce possible ? Si oui comment faire ?
Et je doit utiliser active directory pour une meilleure gestion et sécurité ? ou pas nécessairement ?
Merci de vos Réponses.
Je suis en stage dans une entreprise ayant un serveur qui tourne sous Windows 2000 NT
Je dois simplement sécurisé un peu le réseaux et donner des droits d'accès à des groupes.
Sur chaques PC il y à 2 sessions : - Media
- Stagiaire
Donc je voudrais sous windows 2000 NT créer 2 groupes, donc un media, un stagiaire, y ajouter tous les PC dans ces 2 groupes, puis donner des droits aux groupes selon les dossiers.
Par exemple, je veux que le dossier "confidentiel" soit accessible juste par le groupe Media.
Est-ce possible ? Si oui comment faire ?
Et je doit utiliser active directory pour une meilleure gestion et sécurité ? ou pas nécessairement ?
Merci de vos Réponses.
A voir également:
- Active directory
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment activé - Guide
- Directory opus - Télécharger - Gestion de fichiers
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Npd activé c'est quoi - Guide
5 réponses
ba oui active directory te permetra de faire ton sa, et pour active les droit tout sa tu reste dans active directory et puis tu cherche dans les propriete> securite pour donner les droit et tout sa il me semble je c'est plus trop!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question