Probleme avec Lecteur DVD Matshita UJ 811b

bigdilus -  
 Mariano sulbaran -
Bonjour,j'ai un probleme avec un lecteur DVD Matshita UJ 811b que j'ai installé sur un portable NEC Versa P440 à la place d'un lecteur CD .
Le lecteur DVD est reconnu ,il apparait dans le Gestionnaire de materiel,il apparait aussi sous E: ,mais sa lampe temoin reste toujours allumée et ne lit ni CD ni DVD .Ce qui m'intrigue c'est que la lampe temoin (de couleur jaune) reste toujours allumée.Est ce que quelqu'un connait la raison ou a dejà eu ce probléme?
Bigdilus
A voir également:

3 réponses

YLG

Ce lecteur est sans doute configuré en master alors que votre disque dur l'est déjà. Conflit
Ou alors votre disque dur est en cable select et le lecteur DVD doit être mis en cable select aussi.
Votre DVD est peut-être un modèle OEM genre Toshiba qui lui est en inverted cable select.
Le mode est compliqué.
Yves
0
YLG

A noter qu'il y a des petits switches à l'intérieur du drive pour changer les réglages.
Yves
0
Mariano sulbaran

buenas tardes mi pregunta y duda es la siguiente, tengo una toshiba satellite p15 , ella reconoce la unidad de cd en device manager pero sale con un signo de admiracion en amarillo y por la cual no funciona , ser que le falta algunos driver ?
0