Tracking cookie qui m'embete
lolorents
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lolorents -
lolorents -
Bonjour a tous,
Voila, je suis nouvelle sur ce forum, mais vu la brelle que je suis en info, ca devenait urgent...j'ai quelques spywares sur mon ordi qui me cassent les pieds...un tracking cookie en particulier dont j'arrive pas a me debarrasser...spybot, ad-aware, rien ne marche, il se repointe tout le temps...j'ai installe zone alarm et j'ai avast comme antivirus...le scanner en ligne de kaspersky m'a detecte un virus, mais pas avast...enfin bref, c'est le souk!
Alors voila, je me demandais, quelqu'un aurait il le tuyau de la mort pour flinguer le tracking cookie, et pourrait peut etre me conseiller un anti virus autre qu'avast.
Merci beaucoup d'avance et bonne soiree a tous
LOLO
Voila, je suis nouvelle sur ce forum, mais vu la brelle que je suis en info, ca devenait urgent...j'ai quelques spywares sur mon ordi qui me cassent les pieds...un tracking cookie en particulier dont j'arrive pas a me debarrasser...spybot, ad-aware, rien ne marche, il se repointe tout le temps...j'ai installe zone alarm et j'ai avast comme antivirus...le scanner en ligne de kaspersky m'a detecte un virus, mais pas avast...enfin bref, c'est le souk!
Alors voila, je me demandais, quelqu'un aurait il le tuyau de la mort pour flinguer le tracking cookie, et pourrait peut etre me conseiller un anti virus autre qu'avast.
Merci beaucoup d'avance et bonne soiree a tous
LOLO
A voir également:
- Tracking cookie qui m'embete
- Supprimer cookie - Guide
- 400 bad request request header or cookie too large ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Tracking colis - Guide
- 400-Bad Request avec Firefox - Forum Windows
- Adware tracking cookie ✓ - Forum Virus
4 réponses
1) Télécharger et installer CCleaner.
http://bloginformatique.blogspot.com/2007/08/tutorial-cc-cleaner.html
Décoche pendant l'installation
--- les deux cases "Ajouter l'option ... "
--- Contrôler les mises à jour
--- Ajouter la Barre d'Outils Yahoo! CCleaner sur PC Astuces">CCleaner
Clique sur Options, Avancé et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
Ne touche pas aux autres réglages.
3) Lance CCleaner
Puis dans le menu" Nettoyeur"
Cliquer sur "Analyse" (laisser travailler cela peut durer longtemps la 1ere fois)
Cliquer sur le bouton "Lancer le nettoyage".
Fais cela plusieurs fois d affilée puis ferme CCleaner
N'oublie pas de vider ta corbeille. (En principe, CCleaner le fait).
http://bloginformatique.blogspot.com/2007/08/tutorial-cc-cleaner.html
Décoche pendant l'installation
--- les deux cases "Ajouter l'option ... "
--- Contrôler les mises à jour
--- Ajouter la Barre d'Outils Yahoo! CCleaner sur PC Astuces">CCleaner
Clique sur Options, Avancé et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
Ne touche pas aux autres réglages.
3) Lance CCleaner
Puis dans le menu" Nettoyeur"
Cliquer sur "Analyse" (laisser travailler cela peut durer longtemps la 1ere fois)
Cliquer sur le bouton "Lancer le nettoyage".
Fais cela plusieurs fois d affilée puis ferme CCleaner
N'oublie pas de vider ta corbeille. (En principe, CCleaner le fait).