Invalide?

Fermé
lulu - 16 janv. 2008 à 21:34
tony2805 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 16 janv. 2008 à 21:36
Bonjour tout le monde!

j'ai un serieux problème avec mon PC.j'avais installer sur mon pc, windows media center, et ça fonctionnait normalement. Après un problème de virus, le disque dur a été reformaté et reparé.je l'ai reçu avec un windows Xp prof.Now que je veux réinstaller le windows media center (j'ai le cd et la clé), il me dit que ma clé est invalide. or je l' avait une fois déjà installé,avant d'avoir le blèm de virus, et ça marchait à merveille. SVP pouvez-vous m'aider.Plus grave encore la procédure d'installation est arivée à un pt où, je ne peux plus l'annuler, pour utilser le système qui y était installé.et je ne peux non plus installer une autre version. il réclame tjrs le cd de Windows media center.SVP aidez-moi.ça fait longtemps que mon pc est inutilisable, juste parce que j'ai voulu installer windows media center.que dois-je faire??merci bcp à vous

1 réponse

tony2805 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 6
16 janv. 2008 à 21:36
téléphone a microsoft il te donneron une nouvelle clé
0