Lenteur sur ma session
Utilisateur anonyme
-
roxypoupette Messages postés 678 Statut Membre -
roxypoupette Messages postés 678 Statut Membre -
Bonsoir,
L'ordinateur sur lequel je suis actuellement me donne beaucoup de fil à retordre. Il est très lent, les logiciels mettent beaucoup de temps à se lancer, à se fermer et à fonctionner. Ce problème ne so'père exclusivement sur ma session - que je n'utilise que très rarement. Pourtant je n'ai quasiment rien comme données que ce soit dans mes documents ou sur mon bureau. Je n'ai rien installé ni télécharger de spécial qui aurait pu provoquer une telle lenteur générale.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne fin de soirée.
Alaedyna.
L'ordinateur sur lequel je suis actuellement me donne beaucoup de fil à retordre. Il est très lent, les logiciels mettent beaucoup de temps à se lancer, à se fermer et à fonctionner. Ce problème ne so'père exclusivement sur ma session - que je n'utilise que très rarement. Pourtant je n'ai quasiment rien comme données que ce soit dans mes documents ou sur mon bureau. Je n'ai rien installé ni télécharger de spécial qui aurait pu provoquer une telle lenteur générale.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne fin de soirée.
Alaedyna.
A voir également:
- Lenteur sur ma session
- Lenteur pc - Guide
- Je ne peux pas ouvrir ma session sur mon ordinateur ✓ - Forum Windows 10
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Impossible d'ouvrir ma session & accéder au bureau ✓ - Forum Windows
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo