Mp3 philips go gear 1gb sa 1350 : pas reconnu

Fermé
kaka21 - 16 janv. 2008 à 17:34
 the-white - 8 févr. 2009 à 21:49
Bonjour, j'ai acheté EN SOLDES ( peut-être est-ce là le pb !) un lecteur mp3 go gear .
J'ai mis le cd , suivi les instructions mais rien à faire l'ordi ne le détecte pas !
A 1 moment le FIRMEWAIRE (?!) en anglais (!) dit de connecter l'appareil , (chose que j'ai faite avec le cable usb ), mais pas avec un cordon ...
Du coup rien ne se passe , il ne le reconnait pas !
Je l'ais alors désinstallé .
Auterment je l'ais chargé via le cable usb , il s'allume bien .

Je pense qu'il faut directement brancher le mp3 à l'ordi sans passer par le cable puisqu'il y a une clé usb rétractable intégrée au lecteur .
Le pb s'est qu'il faut que j'achète une "extension " de ports usb car ça ne rentre pas à cause de mes autres branchements périph' que je ne peux pas enlever car je m'en serts en même tps !

Merci de m'aider car il ne me sera plus remboursé et au pire je l'emmènerais au sav mais ça prendra 1 mois pour voir ce qu'il se passe !
A voir également:

1 réponse

hey kaka21 moi aussi jen ai un la meme chose que toi sauf ya 2 go pis dans ton mp3 suprimme pas les dossier qui a rapport avec ca car jai tout perdu pis pour mettre des films dans mon mp3 il me dise convertissier votre mp3 mais c'est que jle trouve pas ce programme la tk si ta une solution ben reviens moi
0