Avg 6.0 sous w2000pro en mode sans echec

Fermé
jarno - 4 nov. 2003 à 19:22
 jarno - 6 nov. 2003 à 18:56
impossible de demarrer avg 6.0 en mode sans echec sous w2000pro. que dois je faire ?merci
A voir également:

3 réponses

Salut !

C quoi avg 6.0 .??.... si c' est un logiciel alors c' est normal de ne pas pouvoir l' ouvrir en mode sans échec.... qui n' est qu' un utilitaire pour remettre les fichiers perdus à leurs bonnes places ..
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
6 nov. 2003 à 11:25
AVG c'est sasn doute Grisoft antivirus. Le mode sans échec est conçu pour charger le moins de logiciels résidents pour se tirer des flûtes et relancer une situation saine, alors c'est un comportement sain. Si tu crains d'avoir un virus récent, tu peux télécharger stinger par exemple (http://vil.nai.com/vil/stinger/ ) et le faire tourner.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
bonjour je n'ai pu repondre + tot avg 6.0 est effectivement un anti virus gratuit (donc d'apres vous c'est normal qu'il ne fonctionne pas en mode sans echec)cela me rassure partiellement .je vais faire ce que m'a dit M&M charger stinger je verrai. merci a tous les 2 de m'avoir repondu c'est sympa je vous tiendrai au courant si mon probleme est resolu :a +
0