Manuel d'utilisation Canon powershot a560

Fermé
Fil de fer plié Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 janv. 2008 à 16:17
 grosgus - 4 nov. 2009 à 11:36
Bonjour et au secours,
Je cherche ou télécharger le manuel d'utilisation de l'appareil photo numérique CANON POWERSHOT A560. Je n'ai rien trouvé sur le site de Canon !!! ni ailleurs non plus. Bizarre!!! Si qu'elqu'un peut m'indiquer çà je lui en serais reconnaissant. Mille merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Fil de fer plié Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 1
17 janv. 2008 à 11:09
Bonjour Marie,
Merci pour votre proposition que j'accepte bien volontiers, d'autant que dans tous les cas il faudra l'imprimer.
Pour mon adresse email je ne sais pas comment je dois vous l'adresser. J'ai coché "recevoir les réponses par mail" avant d'envoyer ce message. Je suppose que l'adresse apparaitra maintenant.
Si non signalez le moi et j'étudierais la question, ou alors indiquez moi la procédure si vous la connaissez.
Merci d'avance
Cordialement
0
Salut,

As-tu trouvé ton bonheur ??
J'ai un gros probléme avec l'A560, mes piles ou mes accus ne tiennent que très peu de temps, 15 à 20 photos avec flash, puis piles trop faibles, j'ai des accus nimh 2950 et ils ne tiennent pas beaucoup plus longtemps.
As-tu le même genre de problème ??
0
becsette > grosgus
2 nov. 2009 à 18:33
Merci à toi,

Je suis partie tout le week end et je n'ai pas pu regarder ca, mais j'apprécie tellement!!!!

Je serai probablement en mesure de vérifier ça ce soir et je t'en donne des nouvelles.

Merci encore....
0
Fil de fer plié Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 1
9 févr. 2008 à 07:04
Bonjour à tous,
Et merci à Christian qui m' a indiqué l'adresse ou trouver ce mode d'emploi.
La voici:
http://www.canon.ca/francais/index-customersupport.asp?pid=490

Cordialement
0
yellowflagg Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
14 avril 2008 à 21:46
Bonsoir Fil de Fer Plié

Merci pour ton lien (surtout Christain) suite à mon achat sur EBay via les U.S je vais pouvoir comprendre mon power shot S5IS car les notices livrées sont en English et Espagnol...
Encore Merci
0
Bonjour,

Qui peux m envoyer sur internet la notice en français de l appareil Canon A560, je suis a l étranger et la notice est en Anglais et en Espagnol, je ne peux m en servir correctement. Merçi
0
baladur13 Messages postés 46438 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 13 242
3 avril 2008 à 16:54
Bonjour nini
Voila la notice en français
http://www.canon.ca/francais/index-customersupport.asp?pid=458
https://canoncanadafr.custhelp.com/app/error/error_id/1*i&p_accessibility=0&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PWRmbHQmcF9ncmlkc29ydD0mcF9yb3dfY250PTMmcF9wcm9kcz0xMyw0NDcmcF9jYXRzPTMxOSZwX3B2PTIuNDQ3JnBfY3Y9MS4zMTkmcF9zZWFyY2hfdHlwZT1hbnN3ZXJzLnNlYXJjaF9mbmwmcF9wYWdlPTE*&p_li=&p_topview=1
0
nini 45 > baladur13 Messages postés 46438 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024
4 avril 2008 à 00:08
j ai bien reçu votre message, pour l utilisation de l appareil photo numérique Power S560, je ne peux l ouvrir, cela doit venir de mon ordinateur. Merçi quand meme. JE suis de france Toulouse je rentre en Mai je verrais sur place si je peux trouver.Salutations nini 45
0
baladur13 Messages postés 46438 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 13 242 > nini 45
4 avril 2008 à 00:28
0
Bonjour,

Je viend d'acheter un canon powershot a 550, sur ebay
mais je n'est pas la notice d'utilisation est ce quelqu'un
pourais me guider se serais sympas...


Amicalement
0
Bonjour,
J'ai un gros probléme avec l'A560, mes piles ou mes accus ne tiennent que très peu de temps, 15 à 20 photos avec flash, puis piles trop faibles, j'ai des accus nimh 2950 et ils ne tiennent pas beaucoup plus longtemps.
As-tu le même genre de problème ??
Merci de me repondre
0
lachutaie > grosgus
26 sept. 2009 à 09:27
Bonjour,

J'ai le même appareil que toi et le même problème.
J'ai acheté de nouvelles piles pareil.
J'ai chargé avec un autre chargeur pareil.

Plusieurs pannes en même temps, c'est impossible.

En plus il est réellement en panne de batterie car il s'éteint quand il, n'a plus asez de puissance, ce n'est pas un problème d'affichage défectueux de la charge.

As-tu trouvé une solution ?

Merci

Gilles
0
becsette > lachutaie
30 oct. 2009 à 14:07
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez trouvé une solution pour votre problème de pile, car moi et ma fille avons le même problème sans pouvoir le régler.

Merci de me répondre

becsette
0
grosgus > becsette
30 oct. 2009 à 15:34
Salut,
Oui j'ai trouvé une solution. d'abord, un chargeur et 4 accus NI-MH 2950mah.
Puis j'ai rajouté sur ma SD 2 go un petit logiciel CHDK qui fait plein de truc sympas, et qui teste finement la charge batterie entr'autres chose. depuis, je suis assez tranquil.
ci dessous le lien pour charger ce logiciel gratuit et pas mal documenté. Il n'y a aucun risque pour l'appareil. Je l'utilise depuis 4 mois sans souci.

http://mighty-hoernsche.de/

GG
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir a tous, Pourriez-vous m aider a résoudre un problème auquel je ne trouve pas de solution concernant le téléchargement des vidéo prisent avec mon Power Shot A560. Je n ai pas trouvé de réponses dans la notice!
Lorsque je connecte mon appareil a mon Pc, je ne distingue pas les vidéos, et par conséquent je ne peut les transférer.
Merci pour vos renseignement futurs.
0