Comment capturer une photo d'une sequence vid
zahroune
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zahroune -
zahroune -
Bonjour,
Je voudrais bien savoir comment je peux prendre une photo d' un film video sous forme rmvb, avi, wma, qui joue sur l'ecran
c-a-d comment capturer une photo d'une sequence video?
merci à l'avance
Je voudrais bien savoir comment je peux prendre une photo d' un film video sous forme rmvb, avi, wma, qui joue sur l'ecran
c-a-d comment capturer une photo d'une sequence video?
merci à l'avance
A voir également:
- Comment capturer une photo d'une sequence vid
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
- Comment capturer une photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Vid - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment légender une photo - Guide
7 réponses
Bonjour zahroune
La capture d'écran préconisée par dudu134, ne marche pas. Tu auras une image noire dans la fenêtre du lecteur vidéo.
Le WMA est un format audio, tu veux sans doute parler du WMV.
Il te faut faire une capture d'écran du film avec le lecteur Vidéo.
Avec VLC --> Vidéo -->Capture d'écran .Le fichier s'enregistre par défaut dans Mes documents -> Mes images. Il enregistre au format image .jpg ou .bmp. Pour modifier le format, Paramètres --> Préférences --> Vidéo --> Tu peux modifier le format des captures d'écran ainsi que le préfixe (le nom par défaut) des images.
Avec Media Player Classic --> Fichier --> Enregistrer l’image. Tu enregistres l'image au format .jpg que tu sauvegardes à l'emplacement de ton choix.
Je pense qu'avec ces deux lecteurs, tu peux lire quasiment tous les formats vidéo.
D'autres lecteurs possèdent cette possibilité.
Cordialement
La capture d'écran préconisée par dudu134, ne marche pas. Tu auras une image noire dans la fenêtre du lecteur vidéo.
Le WMA est un format audio, tu veux sans doute parler du WMV.
Il te faut faire une capture d'écran du film avec le lecteur Vidéo.
Avec VLC --> Vidéo -->Capture d'écran .Le fichier s'enregistre par défaut dans Mes documents -> Mes images. Il enregistre au format image .jpg ou .bmp. Pour modifier le format, Paramètres --> Préférences --> Vidéo --> Tu peux modifier le format des captures d'écran ainsi que le préfixe (le nom par défaut) des images.
Avec Media Player Classic --> Fichier --> Enregistrer l’image. Tu enregistres l'image au format .jpg que tu sauvegardes à l'emplacement de ton choix.
Je pense qu'avec ces deux lecteurs, tu peux lire quasiment tous les formats vidéo.
D'autres lecteurs possèdent cette possibilité.
Cordialement
Rends toi sur cette page, le logiciel est gratuit
--https://paulglagla.com/imagegrab/
"Il n'est jamais trop tard pour apprendre"
--https://paulglagla.com/imagegrab/
"Il n'est jamais trop tard pour apprendre"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question