Probleme coonection wifi

luke91 -  
 luke91 -
Bonjour,
j'ai depuis 2 ans mon pc connecté par wifi (D-link DWL-G122) a ma neuf box
mais du jour au lendemain plus de connection aucun reseaux sans fils disponible (alors habituellement j'en voi 6 autre que le mien)
bien l'affichage d'une bulle au-dessus de la barre des taches indiques une ou plusieur connection dispo mais quand je clique et que la fenetre de reseaux sans fils ouvre oh magie plus de resaux sans fils visible
apres différents tests sur un autre pc je me rend compte que ma cle usb wifi a des raté
je vais donc acheter une nouvelle (D-Link DWA-110)
je lance installation du pilote et quelle joie quand le logiciel installation reconnait plusieur reseaux sans fil dont le mien
mais une fois la fenetre d'instal fermé
rebelote plus de reseaux sans fils et toujours la petite bulle au-dessus de la barre de tache qui indique que un ou plusieur reseaux sans fils
et quand je clique dessus la fenetre des reseaux sans fils s'ouvre plus de resaux dispo
alors que le portable de mon pere qui est aussi connecté en wifi n'a pas eu le moindre problème
A voir également:

3 réponses

dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Bonjour,

tu a essayé l'installation par le cd neuf
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour,
si tous les réseaux environnants ont disparu cela est rassurant sur l'état de la 9Box, et vu la clé neuve, c'est un problème windows:

réinstallation propre après formatage et sauvegarde des dossiers importants
0
luke91

MERCI
le formatage et la reinstallation de windows a marche
je n'est pas essayer l'installe par le cd neuf car je n'est pas de cd neuf
sauf erreur de ma part le cd neuf n'existe pas sinon merci de de tenir au courant car il faudrait alors que je le retrouve
comment peut-on eviter que cela se reprouise ou du moins de le prevoir pour une reparation plus rapide et simple
car il me faut maintenant tout reinstaller tous les autres programmes
encore merci
sans oublier microsoft qui ne cesse de nous sourprendre avec ces bug
0