Aïe mon DD est entre la vie et la mort!!!

Fermé
.oOSALIVAOo. - 16 janv. 2008 à 14:57
 .oOSALIVAOo. - 16 janv. 2008 à 15:20
Bonjour,
Vous vous rappellez de mon cas ou je n'arrivais pas à formater mon ordinateur à partir du DVD windows (ou CD peut importe!!!). Je voulais le faire parce que j'avais un problème que je ne vous ai pas expliqué (j'aurais peut être du car maintenant il est peut être trop tard!!! :'$). Alors je l'explique quand même: Depuis un moment mon anti-virus (BitDefender 9) m'alerte souvent car mon ordinateur contient beaucoup trop de trojans, un keylogger et un spyware (Marie, Jésus!!! :'$). Je n'arretai pas de faire des analyses mais cela s'arrète là. Ensuite j'ai remarqué un petit bug: Quand j'utilise mon ordinateur il arrive parfois que les icones du bureau et les fenêtres disparraissent puis réapparaissent ainsi de suite jusqu'à ce qu'il disparraissent définitivement. Après une semaine sa c'est calmé mais j'ai voulu quand même voulu formater mon DD. Alors à cause du problème, (Allez voir mon autre topic pour savoir lequel!) je n'ai pas pu le formater. En manque d'info sur mon autre topic, j'abandonne l'idée de formater et je preprends mon ordinateur comme si rien ne s'était passé. Mon anti-virus m'alerte toujours alors j'appelle mon informaticien pour trouver la solution de mon problème de formatage. Mais par téléphone c'est pas très évident même avec ses sages conseils. Alors il va venir le week-end prochain. Voilà qu'hier je rallume mon ordinateur, et là surprise, je n'arrive pas à ouvrir les applications (wlm, firefox, ut 2004 et compagnie...) puis les icones disparraissent et réaparraissent puis disparraissent définitivement. je rallume, je reéteins, je rallume, jereéteins avec toujours ce problème. Il y a t-il une soluce à ce carnage?

Merci d'avoir tous lu et je vous accorde tout mes compliments

.oOSALIVAOo.

7 réponses

Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
16 janv. 2008 à 14:59
Vous vous rappellez de mon cas ou...

Pas vraiment, ce genre de problème est souvent posé ici...

Allez voir mon autre topic pour savoir lequel!

Oui, mais il est où ton autre topic ? Un lien vers celui-ci serait le bienvenu dans ce cas...
0
tarznague Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 104
16 janv. 2008 à 15:05
Et puis laisse ton PC etient sa evitera que tes virus face plus de domage!
0
essaie de formater avec le cd bootable de windows XP.
A+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.oOSALIVAOo.
16 janv. 2008 à 15:12
Par Rani, le mercredi 16 janvier 2008 à 15:05:33
essaie de formater avec le cd bootable de windows XP.
A+.

Ba non justement c'est sa l'autre problème sur mon ordi et qu'il y a sur l'autre topic
0
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
16 janv. 2008 à 15:13
Quelle marque ton PC ?
0
.oOSALIVAOo.
16 janv. 2008 à 15:20
Par Hamster, le mercredi 16 janvier 2008 à 15:13:19
Quelle marque ton PC ?

Ba je l'ai fait monté à l'unrivers informatique sinon la configuration: MB= ASUS P5GD1
BIOS= AMI (c'est tou ce que je sais)
DD= MAXTOR (c'est tout ce que je sais)
Processeur= Intel Pentium 4 avec 3 Ghz
Carte Graphique= N'VIDIA gforce 6600
RAM= 1052mo
0