Problème imprimante Lexmark

Résolu
Splitter1 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nora -
Bonjour,

J'ai acheté une imprimante Lexmark X4850, je l'ai donc installé comme montré par le CD d'installation.
Au démarrage, le voyant wifi de l'imprimante clignote en rouge, mais rapidement il devient vert, donc je pensais que ça marchait.
Seulement, lorsuqe je veux imprimer quelque chose, je ne peux pas et j'ai un message "Connexion avec l'imprimante impossible".

Je précise que je suis sous Vista, avec MacAfee comme antivirus.

Merci à tous de m'aider.

39 réponses

tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

bin oui il faut la paramétrer et réaliser le "partage d'imprimante" voir panneau de config.
Comme elle se connecte via la wifi si tu n'as pas les bons paramètres elle ne fonctionnera pas.
Tu devrais faire une recherche sur le site CCM ou sur Google pour trouver les infos.
Mais peut-être peux tu l'installer sans la connexion wifi.
Il n'y a pas un manuel d'explications fourni ?
0
zizou

non :( il ny a pas plus d'aide enfin a part le logiciel dinstalation, la garantie le site donné en cas de probleme ,,)
et je suis allé ds partage jai bien cliké sur oui pr partage dimprimente et en bas il ya ecrit "pilotes suplementaires" et le seul ke jai est intel windows 2000 ou xp , est ce quil faut un pilote particulier pour la wifi packe je suis alé ds ccm --> pilotes mais il ny a pas wifi
ce qui serait genial cest de trouver une solution sans avoir besoin de la ifi mais meme ça jy arive pas :/
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

ton OS qu'est ce que c'est XP ou Vista?
0
zizou

heu xp
0

suis sous Vista!mais à partir du panneau de config tu dois pouvoir réaliser le partage.et en faisant un clic droit sur "imprimante" tu n'as pas comme utiliser en ligne ou qquechose d'approchant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zizou

oui jai bien ça et jai mis utiliser en ligne

ps; g pas compris cke ta mis o début-->"suis sou vista"
0

Vista c'est c'est la dernière mouture de Windows.
si ton imprimante est connectée en wifi donc il faut qu'elle soit sur le même réseau (SSID)que ton ordi.C'est le même pricipe que pour réaliser une connexion wifi entre 2 ordis.
0
zizou

et qu'est ce que je dois faire?
0

regarde ici : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Internet/partage-imprimante-sujet_5502_1.htm
0
zizou

merci merci merci bcp je dois telecharger vista c bien ça?????
et puis tu pense ke ça va marcher??
0

non non !! Vista c'est le système d'exploitation de ma machine comme toi tu as XP.
0
zizou

aah ok ok :o donc jdois faire quoi ds le site ke tu ma donné??
0

et bien suivre les conseils qui sont donnés pour réaliser ton partage d'imprimante
0
zizou

oui oui jai bien vu cki disait mais ca me donne aucun resultat :s
en tout cas vraiment merci mercii beaucoup pour tes conseils ! :)
c'est très sympa de ta part
=)
0
///////

e beh moi chhe moi on na une imprimante et on peut pa impimer c tro null
0
jonhson91

bonsoir,

je viens d'acheter une imprimante lexmark x4850 mais je n'arrive pas a imprimer a partir de mon ordinateur portable qui est en connection wifi avec l'imprimante.

Quelqu'un peut m'aider svp?
0
enrique1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
problemme avec x Lexmark 2230
je aie telechargé le pilote cjr 2200 Fr.exe et ce est ok pour imprimer mais pas possible faire fonctioner le scaner
est t'il compatible ?
merci pour votre aide
a+
0

bonjour
si le scanner est incorporé à l'imprimante le pilote en principe doit inclure imprimante et scanner !
Quand tu as chargé le pilote 2200.exe ça devait être indiqué,non?Ce qui est étonnant c'est que tu aies chargé un pilote (2200)pour une imprimante de la série 2230 ! Il n'y avait pas un pilote 2230 ?
Ton problème vient peut-être de là,à savoir que le driver 2200 ne prend en compte que l'impression ! Alors que le 2230 gère imprim.et scanner !
0
Binbouine

Bonjour
J'ai rendu l'imprimante pendant qu'elle était neuve , mais je pense que c'était l'antivirus qui me bloquait.j'ai pris une HP et je n'ai plus aucun pb
Bon courage.
binbouine
0
hamzajabli Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon probleme ;mon impr. son toner est plein d'encre mais il n'imprime pas
comment faire pour la recycler
0
le gros

BONJOUR JE VOUDRAIT COMMENT SCANNER AVEC UNE IMPRIMANTE LEXMARQ 6200 MERCI .
0
papa

J'ai eu le meme probleme

1- desinstaller les softs lexmark (panneaux de config, ajout/supression de programme)
redemarrer
2- desintaller les framework de 1 a 3.5
3- telechager et lancer cleanup_tool.exe
4- installer dotnetfx35.exe
5- installer le driver lexmark

et ca marche
0
nora

Bonjour,

J'ai une imprimante Lexmark 3600-4600 et depuis que j'ai changé la cartouche, même en connectant le cable à mon MAC (ça marchait avant sur cet ordinateur) elle ne reçoit jamais le document...

Merci de votre aide, je dois vraiment imprimer !

Belle journée
Nora
0