Virus cs1.6
antho083
Messages postés
84
Statut
Membre
-
antho083 Messages postés 84 Statut Membre -
antho083 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour a tous !
Je vien de faire une mise a jour ( il y a 30minute ) cs 1.6 et maintenant quand j'ouvre cs avast detecte un cheval de troie est donc je n'arrive plus a ouvrir cs ils me disent ou il se situe :
nom du fichier : C:\program files\valve\steam\steamapps\antho083\counter-strike\hlds.exe
Ce fichier quand il y est je le supprime je reéssaye de joué a cs il me disent un cheval de troie a été trouvé !
Alors je retourne dans ce repertoire il y est encore je le resupprime etc...
Nom du logiciel malveillant : Win32:Steam-AS [Trj]
Type de logiciel malveillant : Cheval de Troie
Que faire svp merci d'avance !!
Je vien de faire une mise a jour ( il y a 30minute ) cs 1.6 et maintenant quand j'ouvre cs avast detecte un cheval de troie est donc je n'arrive plus a ouvrir cs ils me disent ou il se situe :
nom du fichier : C:\program files\valve\steam\steamapps\antho083\counter-strike\hlds.exe
Ce fichier quand il y est je le supprime je reéssaye de joué a cs il me disent un cheval de troie a été trouvé !
Alors je retourne dans ce repertoire il y est encore je le resupprime etc...
Nom du logiciel malveillant : Win32:Steam-AS [Trj]
Type de logiciel malveillant : Cheval de Troie
Que faire svp merci d'avance !!
A voir également:
- Virus cs1.6
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Ouais pas mal ! :-)
C'est quoi ton antivirus ?
Edit: C'est Avast. C'est un faux positif, qui a en principé été corrigé. Met à jour tes signatures d'antivirus.
Voir: https://forum.avast.com/index.php?topic=32713.msg273590;topicseen#msg273590
C'est quoi ton antivirus ?
Edit: C'est Avast. C'est un faux positif, qui a en principé été corrigé. Met à jour tes signatures d'antivirus.
Voir: https://forum.avast.com/index.php?topic=32713.msg273590;topicseen#msg273590