Base de registre

Fermé
Woox46 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 16 janv. 2008 à 10:16
Woox46 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 16 janv. 2008 à 11:46
Bonjour,
Je souhaiterai lancé un script automatiquement au démarage de l ordi pour pouvoir modifier la base de registre .es ce que c possible ? et si c'est possible comment fait t-on sa car apré je voudrez recréé un cd de windows avec nlite et inséré se script dedans pour redirectionner mes documents . ou si vous connaissez une autre solution pour redirectionné automatiquement"Mes DOCUMENTS" sur un server au démarrage de windows ou a l ouverture de session sachant que ya un domaine. merci de vos réponse cordialement

L 'Ordi n'est pas compliqué c'est l homme qui et compliqué ;) 

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 10:30
salut je croit avoir compris ce que tu veut faire en fait pour rediriger certains dossier systeme tu peut passer par les variables d'environnement
clic droit sur l'icone du poste de travail ->proprietes->avancé
enbas clic sur variables d'environement et tu auras les chemins vers les differents dossiers systeme tu peut en ajouter ou modifier ceux deja presents tel que les dossier temporaires ,le dossier windows ....
par contre pour ton script je peut pas t'aider car de toutes facons il me semble inutile de faire un script pour ca car une fois la modif faite ca ne bougera plus par contre dans nlite il me semble que tu peut modifier tout ca pendant la creation de ton iso
0
Woox46 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 1
16 janv. 2008 à 11:04
merci pour ton renseignement j ai bien trouver l endroit pour modifier mes documents mais comme je souhaite le redirectionné vers un serveur il le prend pas en compte a la réinstallation de windows enfin si mais comme il trouve pas le chemin il envoie mes docuemnt dnas temp :s c pas top
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 11:07
parc ontre je pense qu'il existe des logiciels qui permettraent eventuellement de syncroniser tes docs sur un serveur c'est peut etre pas ce que tu cherche mais ca pourrait peut etre te convennir ?
regarde ici: https://www.clubic.com/telecharger-fiche11843-syncbackse.html
0
Woox46 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 1
16 janv. 2008 à 11:46
merci je vais l essayer pour voir si sa peu me convenir pour le moment merci de ton aide très rapide ;)
0