Mémoire insuffisante pour J600
thedream10
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté le sgh J600 il y a qq semaines, je me suis rendue compte rapidement que la mémoire n'était pas très grande, j'ai donc acheter un micro carte sd, le gsm la détecte sans problème, je transfert mes fichiers dessus sans aucuns soucis mais je ne parviens pas à les utilisés... Lorsque je sélectionne le titre de musique (par exemple) que je voudrais mettre en sonnerie il me demande de copier sur ls gsm et là il me dit que la mémoire est insuffisante. A quoi ca me sert d'avoir une carte mémoire si je ne sais pas utiliser mes fichiers de la carte sur le gsm. Auriez vous une solution ?
J'ai acheté le sgh J600 il y a qq semaines, je me suis rendue compte rapidement que la mémoire n'était pas très grande, j'ai donc acheter un micro carte sd, le gsm la détecte sans problème, je transfert mes fichiers dessus sans aucuns soucis mais je ne parviens pas à les utilisés... Lorsque je sélectionne le titre de musique (par exemple) que je voudrais mettre en sonnerie il me demande de copier sur ls gsm et là il me dit que la mémoire est insuffisante. A quoi ca me sert d'avoir une carte mémoire si je ne sais pas utiliser mes fichiers de la carte sur le gsm. Auriez vous une solution ?
A voir également:
- Mémoire insuffisante pour J600
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
3 réponses
Bonjour il faut que tu libere de l'espace mémoire sur ton portable tu ne peux pas faire autrement... :S