Renseignement débloquage telephone portable

Fermé
dynam14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 98715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand on dit d'un téléphone portable "vérouillage débloqué" est-ce que l'on peut mettre n'importe quelle carte sim?
A voir également:

11 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
S'il est débloqué oui tu peux mettre n'importe quelle carte sim dedans. ça ne veut pas forcément ça ton message mais ça peut dire ça aussi. essaie de mettre une carte sim d'un autre opérateur et tu le sauras.
0
Utilisateur anonyme

Salut si tu veux mettre une puce autre operateur que ta carte sim ça veut dire que t'on portable est bloquer sur un seul operateur pour le debloquer appeler le service client sfr par exemple et tu leur dis pour debloquer ton portable mais il faut que le portable soit a toi et que tu l'es acheter en magasin ou sinon la 2 ieme chose tu vas dans une boutique dans la rue ou il vende des portable tu leurs dit pour debloquer ton portable ça coute 10€ voila bonne chance.
0
AISSA

bonjour tous le monde est ce que c'est possible de debloquer un telephone motorola v3 ?
J'avais un abbonnement sfr et j'ai changer d'operateur (orange) merci
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Oui c'est possible de débloquer un portable. Il faut que cela soit le titulaire de la ligne qui fasse la demande auprès de son opérateur. Pas de déblocage sur le forum, prière de relire les règles. Merci
0
Fanfoi50

Bonjour, a tous, il est possible de débloquer un tél portable, par contre, il faut être vigilant, il ne faut surtout pas aller sur le site : www.gsm-unlocked.com, c'est le pure arnaque, un sois-disant "Stéphane" vous répond, vous donnez les infos qu'il vous demande, vous payer 4,99 €, et 2-3 jours après vous recevez un mail comme quoi votre demande est invalide et vous perdez les 4,99 €, mais pour votre demande vous devez payer 28,99 €, parce que c'est une demande spéciale, et la mention "Satisfait ou Remboursée" c'est du PIPO, je parle en connaissance de cause, je viens de me faire avoir.
ais apparement je ne suis pas le seul, en surfant sur divers Forum, j'ai pu voir qu'il y avait beaucoup de monde comme moi, en fait il n' ya que ça, et mefiez vous il raconte sur d'autre forum (son pseudo et gsmtower) que son site est le meilleur et que tout ceux qui se pleignet mentent.

Alors, ne lui faites surtout pas confiance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la folle furieuse!! lol

bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour débloquer le samsung e900 car il é bloquer.
merci de me renseigner.ca serai sympa
merci victoria
0

Bonjour
Tu appelles ton opérateur qui se fera un plaisir de débloquer ton portable surtout si tu es le titulaire de la ligne. Pas de déblocage sur le forum. Prière de relire les règles. Merci Tout est déjà dit; avec un câble et le bon numéro de déblocage c'est fait.
0
pupuce

bonjour j'aimerai debloque plusieurs portables dont je ne me sert plus depuis longtemps est-ce que vous pouvez me dire si vous avez deja appeler me dire comment on fait car j'ai une dizaine de portable a debloquer merci d'avance

au revoir et merci
0
Utilisateur anonyme

Moi je l'ai debloquer dans une boutique .
0

Bonjour
Tout est déjà dit. Soit dans une boutique du coin de la rue qui fait le déblocage soit tu appelles ton opérateur, ton service client. Pas de déblocage sur le forum. Prière de relire les règles. Merci
0
san51

salut à tous, une petite question. J'ai un portable qui revient de réparation et apparement c'est le chargeur quiest mort, et donc pour pouvoir changer carrément de portable , je dois attendre d'avoir un max de point. Donc, je voulais savoir si on achete un portable à carte est-ce-qu'on peut remettre ça propre carte sim dedans. Merci
0

Bonsoir
Oui c'est faisable si ton portable à carte est du même opérateur que celui de ta carte sim. Si ton portable à carte par exemple que tu vas prendre n'est pas du même opérateur que celui de ta carte sim et bien il faut qu'il soit débloqué (portable à carte).
0
nesnas_ali Messages postés 2 Statut Membre 1

bonjour tout le monde

est ce que il ya quellequ'un de m'aide a envoyer un prorgamme pour metre la langue francaise pour sony ericsson K550i
et aussi je cherche le code pour debloque toujours meme portable sony ericsson K550i imie : 35489301-857529-0 parce que ce portable c'est mon frere qui ma l'envoyer du france au algerie j'ai acheter une carte sim du operateur nadjma ca marcha pas merci tout le monde mon e-mail : nesnas_ali@hotmail.com
0

Bonjour
Tout est déjà dit. Prière de relire les règles. Merci. Pas de déblocage sur le forum.
0
tad

g veu dévérouiller mon phone w200i ki est venu avec le reseau vodafone please c vraiment urgent aider moi c est 1 kestion de vie ou de mort g m apel tahirou
0

Bonsoir tad
Si tu veux dévérouiller ton tél tu appelles ton opérateur qui se fera un plaisir de te donner le code. Sache que tu risques de perdre le vodafone comme tu dis donc si c'est une question de vie ou de mort de perdre vodafone ne déverrouilles pas ton tél. Prière de relire les règles. Tout est déjà dit et redis alors lisez. Merci
0
bbeyk95 Messages postés 2 Statut Membre

est ce qu'on pourai me débloquer mon samsung e900 merci a l'avance
0
BmV Messages postés 98715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

Ceci est la seule info que tu obtiendras ici.

A+
0