Carte graphique ou pas ?
leyeti92
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà mon souci existensiel !
Ma carte mère est une Asustek A7N266-vm, athlon 1800 + avec un processeur amd 1533 apparement !
Carte graphique intégrée Geforce 2 MX
Alimentation 350 W
Ram 1024 + 512
Un graveur Nec 3520
Un DD 17 Go en principal, avec Windows XP home édition
Un DD 120 Go Sata branché sur un controleur Sata PCI
Une carte wifi sur port PCI !
J'ai en ma possession actuellement une carte graphique nvidia 5700 LE et une nvidia 7300 séries et je n'arrive pas à les mettre sur mon ordi, la 7300 est reconnue et s'installe avec une basse résolution et au bout de qques minutes de démarrage de l'ordi j'ai un écran noir, j'ai planté mon ordi il y a qques temps en voulant mettre l'autre !
Alors plusieurs questions :
ai-je interêt à installer une carte graphique ?
ai-je assez de puissante avec mes 350 W pour l'alimenter ?
ma carte mère supporte l'agp 1,2,4X et les deux cartes sont des AGP 8X, alors problèmes de compatibilité ?
et pour finir: si la réponse et oui pour les deux premières question et non pour la troisième, comment faire pour les installer ?
Merci de m'aider et d'y voir plus clair !
J'ai parcouru le fofo et j'ai vu que bcp utilisaient Everest et je viens de l'installer !! c'est cool se truc on voit tout ! il y a moyen de faire des réglages avec ? ou c'est juste pour du diagnostic ?
Alors voilà mon souci existensiel !
Ma carte mère est une Asustek A7N266-vm, athlon 1800 + avec un processeur amd 1533 apparement !
Carte graphique intégrée Geforce 2 MX
Alimentation 350 W
Ram 1024 + 512
Un graveur Nec 3520
Un DD 17 Go en principal, avec Windows XP home édition
Un DD 120 Go Sata branché sur un controleur Sata PCI
Une carte wifi sur port PCI !
J'ai en ma possession actuellement une carte graphique nvidia 5700 LE et une nvidia 7300 séries et je n'arrive pas à les mettre sur mon ordi, la 7300 est reconnue et s'installe avec une basse résolution et au bout de qques minutes de démarrage de l'ordi j'ai un écran noir, j'ai planté mon ordi il y a qques temps en voulant mettre l'autre !
Alors plusieurs questions :
ai-je interêt à installer une carte graphique ?
ai-je assez de puissante avec mes 350 W pour l'alimenter ?
ma carte mère supporte l'agp 1,2,4X et les deux cartes sont des AGP 8X, alors problèmes de compatibilité ?
et pour finir: si la réponse et oui pour les deux premières question et non pour la troisième, comment faire pour les installer ?
Merci de m'aider et d'y voir plus clair !
J'ai parcouru le fofo et j'ai vu que bcp utilisaient Everest et je viens de l'installer !! c'est cool se truc on voit tout ! il y a moyen de faire des réglages avec ? ou c'est juste pour du diagnostic ?
A voir également:
- Carte graphique ou pas ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
6 réponses
Si ta carte mere n'accepte que les agp jusqu'a 4x tes 2 cartes 8x ne marcheront pas,jte conseil de changer de carte mère ou de faire une update complete de ton pc,tout depend ce qur tu veux faire...
Hello,
1) Ca depend de ton utilisation, mais je pense que oui
2) Si ton alimentation est de tres basse qualitée, oui, mais normalement, ca devrais marcher de ce coté la
3) Le seul pobleme, c'est que tes cartes fonctionnerons en 4x au lieux de 8x
Sympa ce petit logiciel; non, aucun reglages, mais si tu bricole, tu peut verifier les resultats avec; tres pratique
Bon, c'est vrai que sisi a raison sur une upgrade, ca vaudrai le coup de changer la carte mere par une ATX au meme socket
Essaye quand meme d'installer avec les derniers drivers fournis pas Nvidia
1) Ca depend de ton utilisation, mais je pense que oui
2) Si ton alimentation est de tres basse qualitée, oui, mais normalement, ca devrais marcher de ce coté la
3) Le seul pobleme, c'est que tes cartes fonctionnerons en 4x au lieux de 8x
Sympa ce petit logiciel; non, aucun reglages, mais si tu bricole, tu peut verifier les resultats avec; tres pratique
Bon, c'est vrai que sisi a raison sur une upgrade, ca vaudrai le coup de changer la carte mere par une ATX au meme socket
Essaye quand meme d'installer avec les derniers drivers fournis pas Nvidia
ok merci !
j'ai lu sur le fofo que ça pouvait marcher en 4x même si les cartes sont en 8 X
si j'ai un réel avantage à installer une carte graphique, comment faire ?
j'ai lu sur le fofo que ça pouvait marcher en 4x même si les cartes sont en 8 X
si j'ai un réel avantage à installer une carte graphique, comment faire ?
salut:
comment je peux connaitre les caractrestiques de la carte graphique de mon ordinateur. et merci
comment je peux connaitre les caractrestiques de la carte graphique de mon ordinateur. et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question