Problème avec l'écran HP Pavilon dv6000

maximania -  
 lepti'chti -
Bonjour,

J'ai un hp portable vieux de presque 2 ans. Le probleme c'est que l'écran ne veut plus rien comprendre. Bref quand j'allume l'ordi au démarrage du bios il fait 3 bips et sans rien affiché sur l'ecran. L'écran ne fonctionne plus pourtant l'ordi s'allume completement puisque je peux entendre le son. Que faire? Avez vous une solution?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

teste avec un écran externe, si rien ne s'affiche c'est probablement ta carte vidéo qui est HS ... sinon c'est que l'écran du portable est foutu ..

difficile de réparer ce genre de panne ..
0
sylv

bonjour!
j'ai une mauvaise nouvelle pour toi!!!
la carte mere est hs
en fait c'est la carte graphique mais vu que c'est tout integrer ta carte mere est morte =>retour au sav
meme sil n'est plus sous guarantie je crois que hp fais un geste commercial pour ce problème bien connu!
bon courage!!!!
0
nianko

le mien il fonctionne bien et un coup il fait écran noir je ne comprends pas
0
lepti'chti

Bonjour,

J'ai un HP pavillon d'ecran LCD w2007v, voila quand j'allume le PC, nikel pendant plusieur jours, il se me en veille assez souvent...etc mais parfois il me fait un sale coups, genre il se met en veille et ensuite plus moyen de le reactivé.

les pixel de l'ecran se fige et hop l'ecran devient noir et on peut lire " monitor going to sleep" et a chaque essaie de le rallumé avec le bouton marche/arret ou en coupant l'alim c'est la meme chose, je commence à en avoir rale le bole, c'est décourageant ;-(

je suis perdu, généralement quand mon PC se met en veille pas de souci, un pti coups de souris et sa repart met la plus moyen et c chiant.

merci de m'aidé chers collégues, a bientot .
0