Probleme frame

karim -  
ibyn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
mon problème c est que je voudrai savoir comment pas aficher les bordure d une frame en faite j ai mais le border=0 mais il ya toujour le truc de frame
merci beaucoup de me repondre
A voir également:

7 réponses

eclipse

Salut,

Et si tu rajoutes frameborder="no" ?
Qu'est-ce que tu appelles "le truc de frame" ?
0
karim

merci eclipce pour ta reponse
mais mon problème new c est que
en faite j ai fai une frame pour faire un menu a gauche mais le probleme new c est que en peux bouger la page ou se trouve le menu sachant que j ai mi
frameset cols="180,*" frameborder=no border=0 scrolling="no" noresize je peux toujours bouger la frame (la page a l intereuire du frame)

merci si vous avez des reponse
0
eclipse

Si mes souvenirs sont bons car il y a belle lurette que je n'utilise plus les frames, ce n'est pas dans le frameset qu'il faut mettre l'attribut noresize mais dans la frame

<frameset cols="180,*" frameborder="no" border="0">
<frame src="gauche.htm" name="gauche" noresize>
<frame src="droit.htm"...>
</frameset>
0
karim

merci pour l information
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alain

B'jour

<frameset cols="180,*" frameborder="no" border="0" framespacing="0">
<frame src="gauche.htm" name="leftFrame" scrolling="no" noresize title="gauche">
<frame src="centre" title="centre">
</frameset>

voilou
0
loulou

bjr,
Moi j'ai un probleme comme suite:
- j'utilise un frame pour mon page web et je peut changer les contenues avec du javascript, mais quand on clique sur precedant plusieur fois dans le menu de IE, alors les liens comme <a href="lien.htm" target="parent"> s'ouvre dans une autre fenêtre.
-Mais en redemarrant le IE sa marche de nouveau.
Mercie d'avance de votre aide
0
ibyn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr,
Moi aussi j'ai un probleme de frame:
-Il y a 4 frame sur mon page web et je peux modifier le contenu de chacun avec un javascript.
-Mais si on clique sur le précédent de l'internet explorer plusieur fois alors les lien commes <a href scr="lien.htm" target="parent"> s'ouvre sur une autre fenêtre plutôt que sur la mainFrame.
-Mais si on redemarre IE alors les liens s'ouvre sur mainFrame.
Merci de votre aide
ibyn
0