Problème d'ouverture d'une boite au lettre
séverine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà, j'avais une boite au lettre sur caramail que je n'ai pas utilisé pendant plus de 6 mois, lorsque j'ai voulu l'ouvrir de nouveau, on me dit que ma boite est fermée et que je ne peux plus y avoir accès. Pourriez vous me dire s'il y a un moyen que je l'ouvre de nouveau, toutes mes adresses étaient dedans ainsi que la liste de tous mes amis internautes. Merci beaucoup par avance, j'attends de vos nouvelles.. Au revoir !
voilà, j'avais une boite au lettre sur caramail que je n'ai pas utilisé pendant plus de 6 mois, lorsque j'ai voulu l'ouvrir de nouveau, on me dit que ma boite est fermée et que je ne peux plus y avoir accès. Pourriez vous me dire s'il y a un moyen que je l'ouvre de nouveau, toutes mes adresses étaient dedans ainsi que la liste de tous mes amis internautes. Merci beaucoup par avance, j'attends de vos nouvelles.. Au revoir !
A voir également:
- Problème d'ouverture d'une boite au lettre
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
13 réponses
Rebonjour !!!
Suite à votre question me demandant s'ils me proposaient de réactiver ma boite au lettre, la réponse est non. Lorsque je tape le nom de ma boite au lettre ainsi que le mot de passe on me dit que mon compte n'a pas été utilisé pendant plus de 4 mois. Seulement, j'ai voulu recréer le même compte avec le même mot de passe et la réponse est "compte déjà utilisé". Je ne comprends pas mon compte est-il supprimé ou non ? Merci de votre réponse.
Suite à votre question me demandant s'ils me proposaient de réactiver ma boite au lettre, la réponse est non. Lorsque je tape le nom de ma boite au lettre ainsi que le mot de passe on me dit que mon compte n'a pas été utilisé pendant plus de 4 mois. Seulement, j'ai voulu recréer le même compte avec le même mot de passe et la réponse est "compte déjà utilisé". Je ne comprends pas mon compte est-il supprimé ou non ? Merci de votre réponse.
bonjour !!
Au secours !! Non, ils ne proposent pas de la réactiver !! connaissez vous un moyen pour m'aider !!
merci beaucoup de me répondre !!
au revoir
Au secours !! Non, ils ne proposent pas de la réactiver !! connaissez vous un moyen pour m'aider !!
merci beaucoup de me répondre !!
au revoir
salut, j'ai bien l'impression que tu peux faire une croix sur tes adresses, je sais que MSNN hotmail et yahoo conservent les adresses, sinon, beaucoup de services de messageries autres suppriment facilement les adresses quand tu plantes la machine ou quand tu n'utilise pas assez souvent, il y a un moyen de palier à cela: dès que tu auras récupéré tes adresses, copie les toutes sur une diskette ou dans un dossier de ton ordinateur; tu peux faire de même pour tes favoris aussi! salut, jybou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je ne peux plus acceder acceder au courrier sur hotmail. Lorsque j'entre, une autre page s'affiche www.aidfind et prend la priorite sur acces hotmail, dans le meme temps perturbe la connexion. Est une attaque, mqis le firewall ne dit rien????
Merci a vous Fabrice
Je ne peux plus acceder acceder au courrier sur hotmail. Lorsque j'entre, une autre page s'affiche www.aidfind et prend la priorite sur acces hotmail, dans le meme temps perturbe la connexion. Est une attaque, mqis le firewall ne dit rien????
Merci a vous Fabrice
salut fabrice,
je rencontre le mm probleme que toi: lorsque je veux ouvrir ma boita hotmail,cela menvoi sur un moteur de recherche anglais, aboutblank, jai voulu le signaler au service msn, et ils veulent regler le probleme en menvoiant un mail!!
je ne sait plus quoi faire,
si ta une solution qui arrive, merci de me la donnee pour men sortir moi aussi.
je rencontre le mm probleme que toi: lorsque je veux ouvrir ma boita hotmail,cela menvoi sur un moteur de recherche anglais, aboutblank, jai voulu le signaler au service msn, et ils veulent regler le probleme en menvoiant un mail!!
je ne sait plus quoi faire,
si ta une solution qui arrive, merci de me la donnee pour men sortir moi aussi.
salut céline post ton message dans le forum Virus et securité .je pense que tu es infecter par des spywares
@++++++++
@++++++++
ou si vous avez le xp essayer de faire une restauration a une heur anterieur comme ceci
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
apres tu choisi une date dans le calendrier lorsque t'avais pas se probleme exemple 1er juin
@+++++++
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
apres tu choisi une date dans le calendrier lorsque t'avais pas se probleme exemple 1er juin
@+++++++
je voudrai ouvrir une boite a lettre pour que mon frére puis recevoir des messages et utiliser le web
salut va sur www.hotmail.com et click sur
"Voici comment l'obtenir ! "
ou sinon sur http://login.europe.yahoo.com/config/mail?.intl=fr
et tu click sur cree votre yahoo! mail
@+++++++
"Voici comment l'obtenir ! "
ou sinon sur http://login.europe.yahoo.com/config/mail?.intl=fr
et tu click sur cree votre yahoo! mail
@+++++++
bjr, vous pouvez peut etre m'aider. j'ai recu des messages et je ne peut les lire car une fois mon adresse et code fait j'accede à"bienvenue sur horde normalement mais ensuite impossible de lire mes messages ,je reviens systhemathiquement au début avec comme message "session courrier expire".que dois-je fairepour pouvoir lire mes messages merci d'avance
salut
verifier le crypatge de ton internet explorer en clikant le point d'interogation ensuite clike sur a propos de si le niveau de cryptage et au dessous de 128 alors telecharge cette mise a jour
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6
apres suprime les fichier inutile comme ceci
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" suprime aussi les cookies et efzace l'historique
ensuite regle le niveau de securité :
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securité (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut" apres allais a l'onglet avancer et cliker sur" par defaut" et appliqué apres allais a l'onglet confidencialité et mettez le aussi sur" par defaut "
redemare....
au fait as tu un pare feu ? c peu etre ca qui bloque la connexion donc configure le correctement
@+++++++++++++++++++
verifier le crypatge de ton internet explorer en clikant le point d'interogation ensuite clike sur a propos de si le niveau de cryptage et au dessous de 128 alors telecharge cette mise a jour
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6
apres suprime les fichier inutile comme ceci
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" suprime aussi les cookies et efzace l'historique
ensuite regle le niveau de securité :
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securité (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut" apres allais a l'onglet avancer et cliker sur" par defaut" et appliqué apres allais a l'onglet confidencialité et mettez le aussi sur" par defaut "
redemare....
au fait as tu un pare feu ? c peu etre ca qui bloque la connexion donc configure le correctement
@+++++++++++++++++++