Access: requête suppression (urgent)

orie -  
 clark_kent -
Bonjour,
Une aide SVP!!!!
J'ai une table d'association:"tarif" [clé:date, clés étrangères: "réfproduit","réfmagasin", "coderégion", et propriétés propre à cette table: "prix de vente", et "quantité vendue"].Dans cette table, par mois,je dois saisir des données.Je souhaiterai archiver les données qui ont été saisies dans cette table. Alors j'ai procédé à une création de table "Archive" de même structure que table tarif où par une requête ajout, toutes les données entrées dans tarif y soit stockées. et je voudrai créer une requête suppression pointée sur cette table tarif où à ce moment , les mêmes enregistrements des autres champs (réfproduit,réfmagasin,coderégion,prix de vente)restent, bien que la quantité vendue soit égale à 0. Je souhaiterai donc supprimer à chaque fois les données qui sont variables: date et quantité vendue. Est-ce possible en passant par la requête suppression?et comment il faut faire dans l'édition de la requête?
En résultat donc, tous les mois, je n'entre que la date et saisis la quantité vendue des produits déjà affichés.
Ce process vous semble-t-il possible?
Encore faut-il que je fasse les interface de saisies (formulaires) mais déjà ce problème je n'arrive même pas à le résoudre
merci d'avance pour votre aide et vos réponses
ORIE

1 réponse

clark_kent

Bonjour
Si vous voulez modifier le contenu d'un champ et non tout un enregistrement, il vous faut utiliser une requête Mise à jour et non une requête Suppression.
0