Connection avec incredimail

Fermé
bourne - 4 nov. 2003 à 10:58
 BmV - 10 déc. 2004 à 17:21
bonjour,
Ai un pc avec windows 98 et ma messagerie sur wanadoo et outlook .L'on m'a vanté les qualités d'"increditmail" et l'ai téléchargé " mais n'arrive pas a envoyer un message car une fenêtre me signale que mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ne sont pas bons .Que dois-je faire ?Merci par avance
A voir également:

73 réponses

merci je me lance.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2004 à 12:40
rebonjour jai changé de nom car joé est déja prit, je vien de faire la manipe, je suis allé dans compte de incredimail ensuite j'ai fait ajouter j'ai suivie la procédure recomandé et j'ai fait un éssais mais les méssages reçus vont sur le webmail de free. j'ai eu ce probleme avec outlook avant.Jai aussi fait la procédure option internet programme mais la je n'est pas marqué méssagerie et de toute maniere je ne peuts rien modifié. Je ne sais comment faire, merci beaucoup pour votre aide. En attendant une réponse.
0
lucille belleau
5 nov. 2004 à 13:57
comment ouvrir un compte sur incredimail
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
5 nov. 2004 à 14:34
il s'agit la d'un client mail, qui sert a consulter un compte mail, comme outlook ou outlook express. En aucun cas il peut créer une boite ou adresse mail.

Le seul moyen d'avoir une adresse mail, c'estauprès de ton FAI (wanadoo, free, aol, tiscali, 9, ...) ou auprès d'un service gratuit en ligne (laposte, hotmail, caramail, ...etc...).

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Ils suffit de décocher la case "se connecter avec l'authentification par mot de passe sécurisé"
dans propriétés/Serveurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour Galsungen,,je vous remercie beaucoup,je dois vous dire que incredimail est installer ,,c'est Sed qui ma indiquer comment ont installe incredit mail ,svp permettez-moi de vous souhaitez une bonne journée et une bonne santé.
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
9 nov. 2004 à 07:15
et bien de rien et merci aussi^^ bonne journée à vous aussi :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Bonjour,

je me sers d'incredimail pour relever et envoyer mes messages de wanadoo.
J'aimerais aussi pouvoir relever les messages de hotmail.

Mais je ne sais pas comment configurer incredimail.

Pouvez-vous m'aider svp?

Je vous remercie.

Bewie
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
11 nov. 2004 à 16:41
salut bewie11,
Ton idée arrive au mauvais moment. Hotmail s'organise, en effet, pour basculer au 01/01/2005, pour leurs boites gratuites, vers un paiement des relèves extérieures au site...
Comme l'avait fait avant eux, NetCourrier...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Je tvouve pas de serveur ? ? ? ? ? ? Il y a une fenetre qui s'ouvre et qui me dis : Défaillance de l'autorisation, veillez revoir les detailles sur le serveur ci-dessous. Valider si nécessaire votre nom de compte utilisateur et votre mot de passe, j'ai valider mais il me dis imposible de connecter au serveur(((
Donner moi un serveur antrant , sortant svp j'ai essayé celle que vous avez donner , mais elles ne fonctionnent pas. Et qu'est-ce que je dois metre dans Nom du compte? je ne sais pas envoyer ni recevopir des messages. j'avais fais pour mon adres de msn
Aider moi plizz


Merci, aurevoir
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
22 nov. 2004 à 00:18
salut Stella,
Quelle est ta messagerie ?
Et quel est ton gestionnaire-notificateur-client de messagerie ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Salut hourrrah.

J'ai msn messenger 7.0, alors j'ai instaler incredimail car c'est plus jolie quand en envoye des message avec, mais je trouve pas de serveur, (((
C'est quoi gestionnaire-notificateur-client de messagerie ? Je dois troiuver ou ça?

merci
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
24 nov. 2004 à 00:16
salut Stella,
Ton gestionnaire (ou notificateur ou client de messagerie), c'est, d'après ta réponse, incredimail
Mais MSN Messenger 7.0, c'est une messagerie instantanée qui permet de faire de la conversation live.
Rien à voir avec incredimail... et le serveur d'une messagerie (pour des mels, des couriels...) dont tu ne nous as pas dit laquelle c'était...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Stella > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
24 nov. 2004 à 13:08
Ben en efete une fois je l'avais telecharger et il fonctionner avec mon adresse de msn,je savais recevoir des messages et envoyer aussi. mais maintenant non((
Il y a une fenetre qui souvre et il est ecris : Imposible de trouver le serveur de message sortant ... J'ai pas de serveur :( je sais pas ou il faut en trouver , au debut quand j'ai straller le serveur URL c'etais ce lui la http://oe.msn.msnmail.hotmail.com/cgi-bin/hmdata
mais il ne foncionne pas.:((
0
Messieurs,

J'avais déjà une fois installé Increditmail mais je l'ai effacé car j'en ai reçu un autre d'un copain.

Et je n'arrive malheureusement pas à l'installer : il m'ont mis un icône sur mon bureau afin que je puisse terminer l'installation mais ça ne marche toujours pas après plusieurs jours d'essai.

Je vous remercie de bien vouloir me dépanner.
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
24 nov. 2004 à 14:54
salut Savioz,
Tu dis:
J'avais déjà une fois installé Increditmail mais je l'ai effacé
Qu'appelles-tu effacé?
S'il s'agit d'une suppression de l'appli.. en supprimant le dossier dans program files, c'est sûr que ta base de registres est maintenant foireuse...
Icone sur le bureau ? ça s'appelle comment ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
andré thibodeau
25 nov. 2004 à 14:53

                
0
Bonjour à tout ceux qui me lise et qui ont des problemes Mail.
Petit conseil pour incredimail, le firewall norton bloque souvent incredimail, le mieux est de travailler avec le firewall windows ou de telecharger KASPERSKY sur telecharger.com en laissant le fire norton pendant le telechargement, ensuite fermer internet et desactiver norton et executer KESPERSKY qui est selon moi aussi fiable que norton sinon plus, et de programer les mises a jour automatiquement et plus de problemes, il est possible qu' il faille desinstaller incredimail et le reinstaller, moi je n' ai plus de problemes depuis quelques mois a+
0
Comment télécharger incréditmail
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
6 déc. 2004 à 12:08
salut Caillot,
Ben.. Par exemple, là:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/8344.html

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
SVP Comment recupérer les bons pop et smtp pour pouvoir recevoir ces mails de yahoo et hotmail sur incredimail ? CA MARCHE PAS SI QQ'UN PEUT ME DONNER LA SOLUTION !
par avance merci et @+
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
7 déc. 2004 à 12:22
salut xtiti,
Ni hotmail, ni yahoo ne sont des messageries pop; il s'agit de messageries webail.. Pas question, donc, de te donner des noms de serveurs pop ou smtp.

Toutefois, des procédures parallèles existent:
1) hotmail dans incredimail
Dérouler le menu Outils du logiciel et sélectionner Comptes.... Cliquer sur le bouton Ajouter et sélectionner l'option Laissez-moi configurer les paramètres seul....
Dans la première fenêtre de l'assistant, renseigner les champs Nom et Adresse électronique (du type ...@hotmail.com ou ...@msn.fr ou @msn.com ). Clic sur Suivant.
Dans l'écran suivant, entrer ton nom d'utilisateur (la première partie de ton adresse e-mail, avant le @) puis le mot de passe associé à ce compte. Clic sur Terminé.
Et ça devrait marcher...
Mais quid de ce qui se passera à compter du 1/1/2005:
La relève de hotmail dans outlook ou outlook express devient payante (20€/an). Il m'étonnerait beaucoup que la relève dans incredimail demeure gratuite..

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
7 déc. 2004 à 12:29
re.. xtiti..,
2) Pour yahoo, il y a également une procédure parallèle, un peu plus complexe.
Pour pouvoir relever une boîte Yahoo! Mail avec incredimail, tu dois avant tout activer une option sur le Web. Connecte-toi à Yahoo! Mail. Clique sur le lien Options Mail en haut et à droite de la page.
Dans la page qui s'affiche, sélectionne Transfert et Accès POP.
Et tu as alors la suite des manip. à effectuer...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Merci hourrah pour tes conseils !
@+ Ciao !
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2004 à 17:18
oui
0