Connection avec incredimail

Fermé
bourne - 4 nov. 2003 à 10:58
 BmV - 10 déc. 2004 à 17:21
bonjour,
Ai un pc avec windows 98 et ma messagerie sur wanadoo et outlook .L'on m'a vanté les qualités d'"increditmail" et l'ai téléchargé " mais n'arrive pas a envoyer un message car une fenêtre me signale que mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ne sont pas bons .Que dois-je faire ?Merci par avance
A voir également:

73 réponses

Léo Champagne
24 juil. 2004 à 14:56
S.V.P. comment avoir Incréditmail,
Merci
Léo Champagne.
0
Salut
Dans cette page
http://www.incredimail.com/?lang=12&addon=IncrediMail
cliquer sur Free Download
0
novice 13 Messages postés 2192 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2004 1
25 juil. 2004 à 14:31
IncrediMail est très amusant, mais il ne s'entend pas avec Outlook.

    Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on 
     entend...   On a raison de penser c'qu'on pense !
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > novice 13 Messages postés 2192 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2004
25 juil. 2004 à 20:27
salut novice..,
ça, c'est bien vrai...
Et pour cause, ils sont un peu concurrents..dans c't'histoire..

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
24 juil. 2004 à 20:50
ou là:
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/courrier_email/fiches/8344.html

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
etre connecter a increditmail merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
12 août 2004 à 14:52
salut ulmann,
D'accord quant à tes intentions... mais quel est ton problème ?

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
je n'arrive pas à recevoit des messages et erreur est toujours inscrit
0
je n'arrive pas à installer incredimail, j'ai un pc portable, XP familial, et outlook express. Le message est que l'installation ne peut pas se faire et que je réessaye plus tard, une icone apparait sur le bureau et depuis j'en suis toujours au meme point après avoir essayé x fois. Merci
0
Salut sarpentier
a tu essayer de telecharger la derniere version de IncrediMail ?
quelque fois quand tu installe incredimail et qu'il y a deja une version anterieur ... ca ne marche pas tant que tu n'a pas la derniere version ...
et s'il ne veut toujours pas l'installer ... essai de nettoyer ta base de registre ok ...
bon courrage et bonne chance
0
Regenvetter Jean
9 sept. 2004 à 11:23
Bonjour, A chaque demande d'utilisation d'INCREDITMAIL, l'accès m'est refusé en signalant que mon loggin ou mon mot de passe est erroné. Que faire? d'avance merci pour vos conseils.
0
bonjour à tous
impossible d'installer incredit mail es-ce parce que je suis chez aol? MERCI
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
21 sept. 2004 à 20:18
salut françoise,
ça se pourrait bien, en effet, qu'il n'y ait pas coexistence pacifique entre les deux..

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
Françoise, j'ai AOL et increditmail et tout marche trés bien ... AOL est bien compatible avec increditmail.
N'ecoute pas les gens qui parlent sans savoir ;-)
Le mieux, c'est que tu ailles au mot clé "imap".
Là, on te donne toutes les manip à faire pour configurer increditmail.
Tu verras,c'est hyper facile...
Tiens moi au courant :-)
@ ++
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
23 sept. 2004 à 16:28
salut bizkuit,
Il n'y a pas d'incompatibilté déclarée mais avec AOL, y en a qui s'en tire bien et d'autres moins bien.
Je connais, j'ai donné. L'impérialisme américain, ce n'était pas ma tasse de thé.. A chacun ses chapelles.

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
papyrésiste
23 sept. 2004 à 11:05
bjr à toutes et à tous

dans la version XP, inc... se "pose" sur Outlook express sans souci.
par contre dans les versions précédents (sous W98) il y avait des conflits.

pour infos je rappelle que
AOL est une logiciel interrne à AOL d'où les problèmes de configurations rencontrées souvent

WANADOO
par expérience pose - dans ses premières versions ADSL - probl si la configuration s'effectue à partir du CD wanadoo ( il vaut mieux utiliser la méthode manuelle à partir de W98)

NETSCAPE IE6 CRAZY
sont des brownsers très utilisés mais aussi qui ont la facheuse tendance à ne pas vouloir que d'autres "systèmes" comme Mozilla, firefox s\ windows leurs damnent le pion.

Dans ton cas
je t'invite très sérieusement à faire une sauvegarde ( conseil que l'on m'avait donné ici il y a 2/3 ans) TOUTES LES SEMAINES minimum : car W98 étant instable tu pourrais perdre l'intégralité de tes msg?

au fait en utilisant ce logiciel as tu pensé à vérifier ton firewall et ton antivirus
tous les 2 doivent être à jour pour conseil d'ami . Tu pourrais avoir des surprises désagréables et ne plus pouvoir consulter ce merveillerux site sur lequel je t'écris

la dernière version s\Xp a règlé bcq de soucis de ce type.

Moralité : tout ce qui est brillant n'est pas Or

bonne journée
0
bonjour j'ai reformater mon ordi depuit je ne retrouver pas ma mesagerie incredimail si ses la bonne merçi de me l'envoyer merçi baucoup
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
21 oct. 2004 à 20:13
salut bardet,
Tu la réinstalles... !?

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
Hello,
j'ai installe hier incredimail mais ca m'a occasionne de nbx pbs donc j'ai voulu le desinstaller mais impossible sur mon bureau j'ai toujours cet icone incredimail la grosse envellope .
Comment puis-je faire pour l'enlever une bonne fois pour toute???????????????????????????????????????/


Merci de votre aide
sylvie
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
24 oct. 2004 à 00:51
salut Sylvie,
Tu as tout désinstallé.. sauf le raccourci qui est sur le bureau ?
A mon avis, il en reste aussi dans le registre..
Essaie le freeware Suppress Plus qui permet souvent de finir les
désinstallations incomplètes.
Téléchargeable avec le lien:
http://www.framasoft.net/article1324.html

Tiens-moi au courant.
Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
sylvie > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
24 oct. 2004 à 16:32
SALUT HOURRAH

JE TE REMERCIE BEAUCOUP POUR TES INFORMATIONS CA MARCHE
TU ES UN GENIE
MERCI ENCORE
CORDIALEMENT SYLVIE
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > sylvie
25 oct. 2004 à 01:41
salut Sylvie,
Non.. solamente.. un'uomo con forze e debolezze ;-)))))))))))

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
salut....
moi j'ai incredimail depuis un moment...
j'ai 3 comptes skynet fonctinne correctement...
hotmail aussi...au debut... maintenant il refuse de je connecter et dans les details me dit que je peux y acceder via ootlock expressou outlosk... et pour yahoo il n'accepte pas la connection et me demande de verifier mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ... mais ils sont bons!!! je ne comprends pas... s.o.s!!!!!
et merci d'avance...
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
24 oct. 2004 à 00:57
salut aurelie,
Incredimail, c'est un peu amusant pendant un certain temps.
Mais quand on se rend compte que ça coince un peu partout à cause du fort contenu publicitaire, on se tourne vers autre chose.
C'est identifié comme du spam par tous les clients de messagerie en entrée ainsi que , par défaut, par les firewalls . Personnellement, je détruis sans lire..

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
lucille belleau > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
31 oct. 2004 à 21:18
bonjour je ne suis pas capable d'installer incredit mail ça me fait un peu de peine je le préfère a bien d'autres,espérant que vous réglerer mon probléme,, je vous en remercie trés sincérement. bonne soirée bonne santé.
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
31 oct. 2004 à 23:21
salut Lucille,
Explique où et comment ça coince...

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
lucille belleau
1 nov. 2004 à 03:42
bonsoir,,j'aie bien reçue la réponse pour installer incrédit mail ,,je me sert de mon curseur et je ne peut même pas installer ,il n'y a rien qui se passe , vous êtes trés gentil de m'avoir répondu ,au plaisir de vous relire,,bonne santé .
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
1 nov. 2004 à 10:07
Re.. Lucille,
Essaie encore à partir de ce lien:
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/courrier_email/fiches/8344.html
Si ça ne passe pas, c'est que tu as une sécurité s'appliquant à tes téléchargements...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
quel message as tu
0
Bonjour,

J'ai des problèmes sur mon incredimail ca ne marche plus par Installation d'IncrediMail impossible de télecharger le script d'installation. Assurez-vous que vous etes connecte à Internet et ressayez à nouveau plus tard...

Pour Oultook et wanadoo ca marche c'est tout! Mais je veux bien sur incredimail...
Fanny
0
bonjour, j'ai fais toute la liste des probleme mais je n'est trouvé la solution mon probleme c'est que je peuts envoyer des méssages avec incredimail mais je reçois tous mes courrier sur le webmail de free, comment je dois faire pour les recevoirs sur incredimail.merci de votre aide.
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
5 nov. 2004 à 11:50
salut joe,
Il faut que tu ouvres un compte pour cette adresse de free dans incredimail...
..sinon, incredimail ne va pas "chercher" sur le serveur pop de free les messages qui y arrivent.

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0