Connection avec incredimail

Fermé
bourne - 4 nov. 2003 à 10:58
BmV Messages postés 91131 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 10 déc. 2004 à 17:21
bonjour,
Ai un pc avec windows 98 et ma messagerie sur wanadoo et outlook .L'on m'a vanté les qualités d'"increditmail" et l'ai téléchargé " mais n'arrive pas a envoyer un message car une fenêtre me signale que mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ne sont pas bons .Que dois-je faire ?Merci par avance
A voir également:

73 réponses

BmV Messages postés 91131 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 4 685
10 déc. 2004 à 17:21
OK.

Le thread devient un peu long, on va donc l'arrêter là ; tout le monde pourra consulter le sujet ou, en cas de besoin, en ouvrir un nouveau.


-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Bonsoir Fabienne,
Ai résolu mon problème.C'était mon paramétrage . Tu devrai vérifier le tien.
Comme moi,tu auras 2 messageries.Wanadoo,le fournisseur d'accès,et incredimail . Outlook ne me sers plus,l'ai gardé en cas.
Cordialement
-1
bonjour bourne
je ne sais pas comment^paramétré
message d'erreur: serveur sortant ou seveur entrant pop wanadoo pas dispo
c un peu compliqué tu vas surement comprendre
tu connais wanadoo
tu peux m'aider merci
-1
A l'aide ! je n'arrive pas à trouver le serveur pour incrédimail; si quelqu'un peut m'aider ; merci d'avance
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290 > MOUMOUNE
26 avril 2004 à 18:27
As tu fais une recherche dans le forum avant de crier à l'aide et de remonter des vieux posts?

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > MOUMOUNE
26 avril 2004 à 20:59
salut moumoune,
incredimail, c'est un logiciel de gestion de messagerie et NON une messagerie...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
karine > MOUMOUNE
15 sept. 2004 à 20:56
bonjour,j'aie le meme probleme,tout mes parametres sont bon,et j'aie essayee de faire ce qu'il etait dit dans les differentes pages.mais impossible incredit mail refuse ma connection.j'aie win xp avec outlook et msn tout fonctionne a merveille sauf increditmail alors pourquoi?je l'aie desinstaler et reinstaler,j'aie changer la config,j'aie changee de nom de code enfin j'aie tout essayee,il y a certainement quelque chose que j'aie oublier mais quoi?toi tu t'y connais certainement mieux que moi alors peut tu me repondre?merci d'avance
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > karine
16 sept. 2004 à 00:51
salut Karine,
Incredimail et outlook sont concurrents.
Voir IE , outils, options internet, onglet programmes, messagerie ?

Cordialement  et @+ 
Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente.
0
Bonjour,je viens d'installer IncreditMail.
J'arrive à envoier des message via cette boite à message,mais je recois toujours mes message par Outlook et je ne sais pas comment faire pour les recevoirs sur increditMail.
Merci de bien vouloir me répondre.
-1
tu dois metre incredimail en priorité par rapport à outlook. tu dois le metre par defaut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
comment s' inscrire?
-1
bonjour!!
je voulais vous demander j'ai besoin d'aide j'ai telecharger incredimail et j'ai tele2 mais le pb c'est que j'arrive a envoyer des messages mais pas a en recevoir il m'ouvre une fenetre de temps en temps en disant qu'il y a une defaillance pour l'autorisation ou quelque chose comme sa et en dessous il y a le nom de l'utilisateur et le mot de passe!
comment dois je faire pour que incredimail marche?
merci d'avance
-1
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
31 mai 2004 à 11:51
salut angelique,
Si tu utilises IE... voir si c'est cohérent.. à
outils... options internet... onglet programmes... messagerie ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Angélique > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
31 mai 2004 à 17:56
merci d'avoir répondu
j'ai incredimail Xe j'arrive a envoyer des e mail mais pas a en recevoir je ne comprend pas peux tu m'aider?
merci d'avance
0
j'ai essayer mais en fait moi j'ai l'incredimail Xe
et j'arrive a envoyer des e mail mais pas a en recevoir
je comprend
-1
clairepoizot
7 juin 2004 à 22:55

                
-1
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
7 juin 2004 à 23:53
oui, Claire ?????????

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
-1
Gladys3055AOL.com
14 juin 2004 à 18:29
Correction Gladys3055AOL,com to Gladys3055@AOL.com
-1
Bonjour tout le monde,

J'ai aussi un problème sur incredimail.
Hier quand j'ai voulu réouvrir incredimail il ne s'est pas réouvert.
Il me demande de choisir l'identité. Mais après rien ne s'ouvre.
Après désinstallation et réinstallation(plusieurs fois), rien à faire.
Pour la désinstallation avec l'exécutable unwise, il dit qu'il ne trouve pas install.log.

Si vous trouver pourquoi incredimail ne s'ouvre pas, faîtes moi signe.

Merci
-1
Merci.
Je ne suis pas chez moi. Donc je ne peux pas essayer. Mais on m'a dit que c'était sans doute un virus cheval de troie.
Qu'en pensez vous?
-1
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
29 juin 2004 à 19:17
re.. Claire,
Un trojan.. c'est toujours possible...
Bien que là, le message renvoie à une fonctionnalité existante de Incredimail..

Cordialement  et @+ 
A chi consiglia, non duole il capo.
0
Bonjour,

Une simple question hors CCM. Pourquoi reçois-je un message de vous sur ma boite aux lettre (OE) si vous répondez à hourrah ?

Cordialement

Craftyfox

P.S. Là, vous pouvezme répondre...
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > Craftyfox
30 juin 2004 à 01:31
salut Craftybox,
Tu as demandé à être tenu au courant de cette discussion. Tu reçois donc une info sur TOUS les messages échangés dans cette discussion.
Dans le mail reçu, tu as un lien te permettant de faire savoir que tu ne voulais plus rien recevoir à l'avenir à propos de cette même discussion.

Cordialement  et @+ 
A chi consiglia, non duole il capo.
0
claudette pouliot
6 juil. 2004 à 00:50
je veux me connecté avec increditmail le serveur me refuse toujour pouvez vous m;aider merci mille fois
-1