STEAM

Fermé
leo01 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 - 15 janv. 2008 à 19:44
 Darsh - 19 janv. 2008 à 11:29
Bonjour,
avant de réinstaller mon system je vais vous expliquer mon problème
j'ai steam (conte pas cracké) et j'ai acheter counter strike source ......
j'instale counter et quand je veut le lancer il me dit HL2.exe a rencontrer une erreur et dois fermer
sa fait o moin 6 fois que je réinstal steam
j'ai esséyé toutes les combines que je connaise .....
si quel qu'un a la dernière solution faite le savoir
merci

5 réponses

SMohMoh21 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 11
15 janv. 2008 à 19:56
est ce que tu a installer ta carte graphique?
0
leo01 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 13
17 janv. 2008 à 15:32
bonjour,
j'ai un énorme probleme avec ma carte graphique, c'est une RADEON 9200 et je ne sais pas la version du catalyst qu'il faut prendre pour faire fonctionner pleinement ma catre graphique je crois que c'est le catalyst 6.5 qu'il faut mais je suis pas sur .....
J'ai été sur le site ATI mais il me donne une verion du catalyst qui ne marche pas sur ma catre graphique ......
En sachant que j'ai été sur www.touslesdrivers.com pour détécter la version du pilote qu'il me faut
Donc j'aimerait savoir quelle version du catalyst il me faut pour ma carte et je pence que le problème sera résolu
Merci !! :D
0
SMohMoh21 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 11
17 janv. 2008 à 17:04
Desoler mais je ne sais pas.au pire si tu n'y arrive vraiment pas tu n'a qu'a desinstaller ta carte graphique (si tu as encore les drivers) et de l'a reinstaller normalement comme si tu venais de formater ton ordinateur.
0
leo01 Messages postés 118 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 13
19 janv. 2008 à 09:46
oui mais je n'ait pas les pilotes, en plus tous les pilotes que je trouve sur internet sont cassé
Je sais pas comment faire aidez moi SVP pck c'est énérvant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
Moi aussi j'ai un probleme avec STEAM
Je veut lancer Counter Strike CZ et la il me dit que le jeu est indisponible ...ok ensuite je tente de lancer source ,il me dit que c'est indispo et je teste pour chaque jeu sa me fait pareil Oo ,a chaque fois il me dit que :
Ce jeu est indisponible pour l'instant
Veuiller reesseyer plus tard .

Quelqu'un saurais ce que je peut faire ?
Merci
@+
0