Probleme avec mon pare feu

zolink 352 -  
 zolink352 -
Bonjour, je vous explique mon petit probleme donc voila apres avoir visité plusieurs forums pour tenté de trouvé une solution en vein
voici mon probleme je n'arrive pas a désactivé mon pare feu pourtant je fais la manip suivante : demarrer; panneau de configuration ;pare feu windows j'arrive sur l'onglet activer désactiver j clique sur désactiver Ok et puis rien ...
voila merci de vos réponses =)

7 réponses

VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   68

--Salut mais pourquoi tu veut le desactiver ton firewall laisse le , il te protege contre les hackers.
(a part si tu veut en passe a un autre)

Je suis le virus killer
Les virus ca passe pas avec moi
0
zolink 352

Car d'apres ce que j'ai lu cela me permetterait d'installé des jeux comme guild wars ainsi que dofus si tu as une solution merci d'avance =)
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   68

--Ha oui parfois les firewall bloque les jeux mais de solution non j'en ai pas,
deque j'en trouve une je vous tien au courant

Je suis le virus killer
Les virus ca passe pas avec moi
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Un firewall bien configuré doit laisser passer ce que l'on souhaite laisser passer et ... bloquer tout le reste.
C'est fait pour ça.
Il n'est pas normal et surtout dangereux d'être obligé de désactiver un parefeu pour une raison quelconque !
Il faut lire le mode d'emploi et/ou des tutoriaux ....
Ou poser des questions précises.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui debloque l'appication dont tu temoigne d'une confiance
Ne le desactive pas.
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Tu peux lui expliquer un peu mieux ?
0
zolink352

Salut apparement c'etais un probleme avec java seulement quand j'ai essayé de le telecharger il ma dit que les parametres internet le permettait pas u_u (merci pour vos réponses) mais sa doit venir d'autre chose....
0