Probleme avec mon pare feu
zolink 352
-
zolink352 -
zolink352 -
Bonjour, je vous explique mon petit probleme donc voila apres avoir visité plusieurs forums pour tenté de trouvé une solution en vein
voici mon probleme je n'arrive pas a désactivé mon pare feu pourtant je fais la manip suivante : demarrer; panneau de configuration ;pare feu windows j'arrive sur l'onglet activer désactiver j clique sur désactiver Ok et puis rien ...
voila merci de vos réponses =)
voici mon probleme je n'arrive pas a désactivé mon pare feu pourtant je fais la manip suivante : demarrer; panneau de configuration ;pare feu windows j'arrive sur l'onglet activer désactiver j clique sur désactiver Ok et puis rien ...
voila merci de vos réponses =)
A voir également:
- Probleme avec mon pare feu
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
- Cheat code pokemon rouge feu gba emulator - Forum Jeux vidéo
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum Téléviseurs
7 réponses
--Salut mais pourquoi tu veut le desactiver ton firewall laisse le , il te protege contre les hackers.
(a part si tu veut en passe a un autre)
Je suis le virus killer
Les virus ca passe pas avec moi
(a part si tu veut en passe a un autre)
Je suis le virus killer
Car d'apres ce que j'ai lu cela me permetterait d'installé des jeux comme guild wars ainsi que dofus si tu as une solution merci d'avance =)
--Ha oui parfois les firewall bloque les jeux mais de solution non j'en ai pas,
deque j'en trouve une je vous tien au courant
Je suis le virus killer
deque j'en trouve une je vous tien au courant
Je suis le virus killer
Salut.
Un firewall bien configuré doit laisser passer ce que l'on souhaite laisser passer et ... bloquer tout le reste.
C'est fait pour ça.
Il n'est pas normal et surtout dangereux d'être obligé de désactiver un parefeu pour une raison quelconque !
Il faut lire le mode d'emploi et/ou des tutoriaux ....
Ou poser des questions précises.
Un firewall bien configuré doit laisser passer ce que l'on souhaite laisser passer et ... bloquer tout le reste.
C'est fait pour ça.
Il n'est pas normal et surtout dangereux d'être obligé de désactiver un parefeu pour une raison quelconque !
Il faut lire le mode d'emploi et/ou des tutoriaux ....
Ou poser des questions précises.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question