Carte graphique ? need help =)
Barney
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Je vous expose mon problème qui est le suivant :
Je veux changer ma carte graphique qui est une nvidia 6200SE pour une Radeon HD3850 de chez AMD seulement je ne sais pas si mon pc est adapté a recevoir ce genre de carte.
Voila ma config : Carte mère : ECS RC410-M2
Processeur : Intel pentium IV 512, 2.93 GHz
Ram : 1024
Contrôleur PCI express : PCI express x 16
En deuxieme idée j'avais la 8600GT ou GTS
Merci de me donner une réponse =)
Je vous expose mon problème qui est le suivant :
Je veux changer ma carte graphique qui est une nvidia 6200SE pour une Radeon HD3850 de chez AMD seulement je ne sais pas si mon pc est adapté a recevoir ce genre de carte.
Voila ma config : Carte mère : ECS RC410-M2
Processeur : Intel pentium IV 512, 2.93 GHz
Ram : 1024
Contrôleur PCI express : PCI express x 16
En deuxieme idée j'avais la 8600GT ou GTS
Merci de me donner une réponse =)
A voir également:
- Carte graphique ? need help =)
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
24 réponses
bah a vrai dire, j'ai un problème maintenant...
Je pense que mon alimentation n'est pas assez bonne pour supporter la carte graphique :
quand je joue a n'importe quel jeu (que ce soit au vieux warcraft 3 ou au nouveau half life 2 épisode two) le jeu marche pendant 5 secondes a la P-E-R-F-E-C-T-I-O-N et puis au bout de ces 5 secondes ça lag, le jeu est ralentit pendant encore 5 secondes puis ça continue infiniment...
Mais pour la 512M ça marche niquel pendant les 5 secondes de jeu surtout avec mon écran 19" et la résolution au max !
Je pense que mon alimentation n'est pas assez bonne pour supporter la carte graphique :
quand je joue a n'importe quel jeu (que ce soit au vieux warcraft 3 ou au nouveau half life 2 épisode two) le jeu marche pendant 5 secondes a la P-E-R-F-E-C-T-I-O-N et puis au bout de ces 5 secondes ça lag, le jeu est ralentit pendant encore 5 secondes puis ça continue infiniment...
Mais pour la 512M ça marche niquel pendant les 5 secondes de jeu surtout avec mon écran 19" et la résolution au max !