Je recois sur hotmail des mail bourré au mon
Fermé
Andréa
-
3 nov. 2003 à 23:26
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 4 nov. 2003 à 09:17
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 4 nov. 2003 à 09:17
A voir également:
- Je recois sur hotmail des mail bourré au mon
- Hotmail - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Creer adresse mail hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
1 réponse
Mister BeeGee
Messages postés
1415
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
191
4 nov. 2003 à 09:17
4 nov. 2003 à 09:17
Ton adresse e-mail est simplement présente dans le carnet d'adresses d'un de tes correspondants qui est contaminé par le virus.
Il suffit de comprendre comment opèrent les virus actuels pour savoir qu'il n'y a RIEN à faire (sauf à alerter TOUS tes correspondants !).
Par exemple : http://www.secuser.com/alertes/2003/sobigf.htm
"Si ce fichier est exécuté, le virus s'envoie aux correspondants présents dans le carnet d'adresses Windows, ainsi qu'aux adresses email collectées dans les fichiers .DBX, .EML, .HLP, .MTH, .HTM .HTML et .TXT de l'ordinateur infecté."
"L'adresse de l'expéditeur du message infecté est une adresse prise au hasard sur l'ordinateur contaminé"
Il suffit de comprendre comment opèrent les virus actuels pour savoir qu'il n'y a RIEN à faire (sauf à alerter TOUS tes correspondants !).
Par exemple : http://www.secuser.com/alertes/2003/sobigf.htm
"Si ce fichier est exécuté, le virus s'envoie aux correspondants présents dans le carnet d'adresses Windows, ainsi qu'aux adresses email collectées dans les fichiers .DBX, .EML, .HLP, .MTH, .HTM .HTML et .TXT de l'ordinateur infecté."
"L'adresse de l'expéditeur du message infecté est une adresse prise au hasard sur l'ordinateur contaminé"