Je recois sur hotmail des mail bourré au mon

Fermé
Andréa - 3 nov. 2003 à 23:26
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 4 nov. 2003 à 09:17
salut tout le monde j'aimerais savoir si qq peut m'aider svp car je recois des virus sur ma boite au nom de mon propre login...je ne comprends pas qui me les envoi et comment y mettre fin merci d'avance pour votre aide
bisous
A voir également:

1 réponse

Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
4 nov. 2003 à 09:17
Ton adresse e-mail est simplement présente dans le carnet d'adresses d'un de tes correspondants qui est contaminé par le virus.
Il suffit de comprendre comment opèrent les virus actuels pour savoir qu'il n'y a RIEN à faire (sauf à alerter TOUS tes correspondants !).
Par exemple : http://www.secuser.com/alertes/2003/sobigf.htm
"Si ce fichier est exécuté, le virus s'envoie aux correspondants présents dans le carnet d'adresses Windows, ainsi qu'aux adresses email collectées dans les fichiers .DBX, .EML, .HLP, .MTH, .HTM .HTML et .TXT de l'ordinateur infecté."
"L'adresse de l'expéditeur du message infecté est une adresse prise au hasard sur l'ordinateur contaminé"
0