A voir également:
- Cache Cache Messenger...
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Message caché whatsapp - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
10 réponses
Salut,
ça sent le virus !!
regarde sur le forum virus/securité
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
ça sent le virus !!
regarde sur le forum virus/securité
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
simple question j'aimerai savoir comment lire un fichier "contactcoll cache"
Ne vous inquiétez pas cala n'ai pas fait pour du piratage mais plus par curiosité
Par avance merci !!!
simple question j'aimerai savoir comment lire un fichier "contactcoll cache"
Ne vous inquiétez pas cala n'ai pas fait pour du piratage mais plus par curiosité
Par avance merci !!!
Merci Jack,
Mais cela ne viens pas de là car Msn fonctionne très bien mais je souhaite lire un fichier " contactcoll "
Celui-ci étais caché je viens de le depalcer dans un dossier pour le retrouver plus facilement mais impossible de le lire
J'ai même essayer avec tout mes programes et le seul qui l'ouvre c'est Excel et il me sort des cygles qui veut rien dire !!!
Si t'as la réponse tu es vraiment très fort car personne autour de moi et à même de me dire comment faire .
MERCI à celui qui me donne la réponse
Mais cela ne viens pas de là car Msn fonctionne très bien mais je souhaite lire un fichier " contactcoll "
Celui-ci étais caché je viens de le depalcer dans un dossier pour le retrouver plus facilement mais impossible de le lire
J'ai même essayer avec tout mes programes et le seul qui l'ouvre c'est Excel et il me sort des cygles qui veut rien dire !!!
Si t'as la réponse tu es vraiment très fort car personne autour de moi et à même de me dire comment faire .
MERCI à celui qui me donne la réponse
T'as essayé un anti-virus? ;-)