Cache Cache Messenger...

Bluesymoon Messages postés 17 Statut Membre -  
 DIDA -
Bonjour, lorsque je lance Messenger 6.1, j'ai la page d'accueil 2 ou 3 secondes, et puis elle disparait !! même après avoir désinstallé et réinstallé... quelqu'un a la solution ? Merci.
A voir également:

10 réponses

Bluesymoon Messages postés 17 Statut Membre 2

Salut, j'en ai marre des virus...
Merci du conseil, je vérifie.
@+
1
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Salut, j'en ai marre des virus...
T'as essayé un anti-virus? ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Teebo!
0

je fais les mises à jour régulièrement !!! Tu vois bien que j'en ai marre!!! merci @+
1
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

ça sent le virus !!

regarde sur le forum virus/securité

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0

Salut, bien évidemment j'ai passé Norton : pas de virus à l'horizon... alors kezako ?
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Il est à jour au moins ton Norton !?

Car il me semble que ce sont les symptomes de l'un des derniers put*** de vers ...

:-)

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Otaquet

Bonjour,
simple question j'aimerai savoir comment lire un fichier "contactcoll cache"
Ne vous inquiétez pas cala n'ai pas fait pour du piratage mais plus par curiosité

Par avance merci !!!
0
Jack78

Essaie de voir si ton pare-feu ou l'antivirus ne bloquent l'utilisation de MSN ....
0
Otaquet Messages postés 2 Statut Membre

Merci Jack,
Mais cela ne viens pas de là car Msn fonctionne très bien mais je souhaite lire un fichier " contactcoll "

Celui-ci étais caché je viens de le depalcer dans un dossier pour le retrouver plus facilement mais impossible de le lire
J'ai même essayer avec tout mes programes et le seul qui l'ouvre c'est Excel et il me sort des cygles qui veut rien dire !!!

Si t'as la réponse tu es vraiment très fort car personne autour de moi et à même de me dire comment faire .

MERCI à celui qui me donne la réponse
0
iSao

Moi je te conseillereré de faire un scan Hitman Pro, voila ;)
0
Otaquet Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ta réponse iSao mais cela ne fonctionne tjrs pas donc si tu as d'autre idées n'hésite pas .

Si d'autre idées vous avez alors dites moi car je me prend la tête à essayer d'ouvrir ce fichier " contactcoll "

Cdlt
0
DIDA

bonjour j aimerai savoir si quelqu'un pourrai me dire comment on ouvre les fichiers contactcoll cache super urgent merci
0