Fichier .mpm

PsYcHoSiS -  
 PsYcHoSiS -
Bonsoir !

Je cherches a ouvrir un fichier .mpm mais le problème tout les logicielles sont en anglais..... donc je n' ai pas envie de tout reconfigurer le langage ....juste pour un extrait

Y aurait-il un autre moyen sans la reconfiguration ??

Mirci pour vos réponse !
A voir également:

2 réponses

lazy Messages postés 321 Statut Membre 41

Il y a Quicktime, normalement !

______(ÔÔ)______
...oOO--(_)--OOo...
0
PsYcHoSiS

Salut Lazy !

Ben, tu va sûrement bien rire... mais je ne connaissais pas ça !
En tout cas, heureusement que t' es encore là pour me répondre !

Alors encore un grand mirci ! J' y cours l' essayer .....

A p'luche !
0
lazy Messages postés 321 Statut Membre 41

Il n’est jamais trop tard pour découvrir ;-)

______(ÔÔ)______
...oOO--(_)--OOo...
0
PsYcHoSiS

Salut Lazy !

En bref ... je suis à côté de la plaque !

C' est pas le mpm .....que je cherchais à ouvrir en français mais les ram .... pour les extrait de musique .....

D' ailleurs, en ayant tout coché le Quicktime 6.1 ... rien y fait .. quicktime marche mais ce fichu fichier RAM me fais plus que ramer pour l' ouvrir ....

d' ailleurs tout ces fi-chiers entouré de bleus avec trois couleurs dedans me font .... "Bip" ... !

Voilà ! ... alors si jamais tu as une idée .... je serais soulagé .,..

Mirci d' avance !
0
lazy Messages postés 321 Statut Membre 41 > PsYcHoSiS

Salut PsYcHoSiS

Les fichiers mpm et ram ne se lisent pas avec le même lecteur ou plutôt ils n’utilisent pas les même codecs !
Pour les ram il faut utiliser Real one, mais c’est un lecteur très lourd, donc je te conseil d’utiliser directement les codecs en utilisant Real Alternative que tu porras télécharger ici : http://www.clubic.com/t/fiche2835.html

Bonne lecture et nuit ;-)

(ÔÔ)
-(_)-
0
PsYcHoSiS > PsYcHoSiS

Salut Lazy !

Heureusement ( je me repètes )que t' es là !!

Bon, bon, en tout cas je te remercie pour ton info .... c' est fous !... j' en apprend beaucoup plus sur ce site que dans des livres !!
... faut dire que les bouquins ont tendance à m' envoyer dans les bras de..... Morphée !

Euhhh... c'est quoi des Codecs ??? J' ai jamais entendus ce langage ... codé ???

Ahh j' oubliais, tu connais par hasard "Download Accelerator" ... ?parce que je ne comprends pas trop l' Anglais et j' ai l' impression que c' est un downloader payant lorsqu' on est connecté ???.... En tout cas... il est assez bordélique surtout que j' ai dû .. en retélécharger un rien que pour le langage ... hmmm...., mais est-ce qu' il est au moin + rapide que celui que tu m' a proposé,... ?

Encore Mirci et a pl' uche !
0
lazy Messages postés 321 Statut Membre 41 > PsYcHoSiS

re-salut PsYcHoSiS

Les codecs sont des algorithmes de codage. Comme ça c'est plus clair ;)
codec est un acronyme de coder/décoder (comme d’ailleurs le mot modem qui vient de modulateur/démodulateur)

Pour les logiciels de téléchargement j’utilise FlashGet (http://www.puissancepc.com/t/fiche822.html) c’est l’un des meilleurs…si ce n’est le meilleur !
Sinon pour Download Accelerator il me semble qu’il intègre un Spyware (espion qui permet de connaître tes déplacements sur Internet), mais comme je ne l’ai jamais utilisé je ne peux pas confirmer !
A+

(ÔÔ)
-(_)-
0