A voir également:
- Filtres ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Filtres whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Photos filtres gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
salut,
non, ce n'est pas la peine. seules les prises sur lesquelles sont branchés des appareils doivent etre équipées de filtres. par contre, si tu en oublie une, l'adsl ne marchera pas et le téléphone branché dessus recevra des parasites comme tu le dis.
non, ce n'est pas la peine. seules les prises sur lesquelles sont branchés des appareils doivent etre équipées de filtres. par contre, si tu en oublie une, l'adsl ne marchera pas et le téléphone branché dessus recevra des parasites comme tu le dis.
AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle.
Bonjour,
Assure toi que tu n'ais pas plus de 3 prises telephoniques murales dans ta maison, que le premier element soit le filtre sur la prise du modem et que tu n'ais pas trop d'appareils derrière le filtre (genre telephone + un fax + un repondeur). Vérifie aussi qu'il n'y ai pas un condensateur dans une de tes prises téléphoniques.
JB as tu des pertes de synchro ou de connexion? As tu un modem USB ou Ethernet?
Sheraf
Assure toi que tu n'ais pas plus de 3 prises telephoniques murales dans ta maison, que le premier element soit le filtre sur la prise du modem et que tu n'ais pas trop d'appareils derrière le filtre (genre telephone + un fax + un repondeur). Vérifie aussi qu'il n'y ai pas un condensateur dans une de tes prises téléphoniques.
JB as tu des pertes de synchro ou de connexion? As tu un modem USB ou Ethernet?
Sheraf
Ma question sur ce groupe étant restée sans réponse, je me permets de vous la poser car à l'évidence vous avez des compétences certaines !
J'ai un pb désagréable que je n'arrive pas à résoudre: coupures aléatoires des communications téléphoniques (réseau commuté)
alors que l'ADSL ne bronche pas. J'ai soigneusement vérifié les 3 filtres, la connectique, les récepteurs. J'ai même coupé l'ordinateur et le modem. Ca continue aléatoirement mais toujours après au moins 5 mn de communication ....
Avant d'appeler le 1013, je voudrais être sûr que ça ne vient pas de mon installation.
Auriez vous une(x) piste(x) ?
Merci. Cordialement.
JB